shuyin7 Posté le 17 décembre 2005 à 22:35:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !
]Aysea27[ Posté le 17 décembre 2005 à 22:33:52
shuyin7 >>> oui bon chacun ses goûts
Pourquoi ça ? T´as quoi contre les sumo de 200 kilo ?? !!
Absolument rien 