En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
ivan7892
Niveau 10
17 décembre 2005 à 22:26:45
71 pour 186cm
Versatil
Niveau 10
17 décembre 2005 à 22:27:28
Sinon, prend des suplémments pour augmenter l´assimilation des aliments si tu manges déjà beaucoup et tu ne vois aucun effet.
]Aysea27[
Niveau 10
17 décembre 2005 à 22:28:02
ivan >>> mais tu es grand
de l´huile ? le matin ?
shuyin7
Niveau 10
17 décembre 2005 à 22:28:24
1m86 pour 71 Kilo ? à premiere vue c´est pas vraiment maigre du tout.
T´as quel age ?
]Aysea27[
Niveau 10
17 décembre 2005 à 22:28:41
abo1 Posté le 17 décembre 2005 à 22:25:43 Avertir un administrateur à propos de ce message ! la conférence de presse étant normalement 3 semaine avant la sortie au japon (la conf elle est le 13 may je croi) don sa fait with la ps2 deux moiplus tard
de quoi tu parles ^^
nabo1
Niveau 9
17 décembre 2005 à 22:28:47
snif je parle dans le vent y faut que je trouve un nouvelle anim car la sa a fait parler le truc de la manette
Versatil
Niveau 10
17 décembre 2005 à 22:28:58
Vous mesurez combien?
nabo1
Niveau 9
17 décembre 2005 à 22:29:23
bas oué la ps3 et la révo ses une new de la semaine dernière je te jure
ivan7892
Niveau 10
17 décembre 2005 à 22:29:29
18
]Aysea27[
Niveau 10
17 décembre 2005 à 22:29:56
nabo1 , mais si on t´ecoutes ^^ versatil , moi je suis petite 1m73
shuyin7
Niveau 10
17 décembre 2005 à 22:29:57
]Aysea27[ Posté le 17 décembre 2005 à 22:28:02
de l´huile ? le matin ?
Lol ben c´est le régime des sumo au japon,un gros verre d´huile tout les matin...à la place du chocolat habituel...ca doit marcher impec´
Versatil
Niveau 10
17 décembre 2005 à 22:30:33
T´es pas si petite, je mesure 1.74
ivan7892
Niveau 10
17 décembre 2005 à 22:30:50
173cm pour une fille c est pas vraiment petit
nabo1
Niveau 9
17 décembre 2005 à 22:30:52
bon je doit y aller @ de main au fait ya des Xboxer qui pollue partout AIDER NOUS
]Aysea27[
Niveau 10
17 décembre 2005 à 22:31:12
oui mais bon, les sumos c´est pas vraiment un idéal esthétique
Versatil
Niveau 10
17 décembre 2005 à 22:31:29
Non, 173 pour une fille c´est assez grand.
@+ nabo
shuyin7
Niveau 10
17 décembre 2005 à 22:31:37
1m73 Tu trouves ca petit ?
Tu sais que pour une fille c´est vachement bien !! !
Moi,1m84 pour 77 kilo...rapport parfait !! ^^
Versatil
Niveau 10
17 décembre 2005 à 22:32:16
"Moi,1m84 pour 77 kilo...rapport parfait !! ^^"
Et la tête?
shuyin7
Niveau 10
17 décembre 2005 à 22:32:28
Ben au japon c´est des dieux,ils ont toutes les filles à leurs pieds....donc bon,ivan peut déménager au japon apres
Versatil
Niveau 10
17 décembre 2005 à 22:33:02
J´aimerais bien me faire un voyage à Tokyo
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm