the_kiki Posté le 17 décembre 2005 à 22:22:43
Il parait que il vont fair une sortie mondial puree ca serait trop cool !! avec un petit gta et voila !! !!
Sony a confirmé qu´il y aurait pas de sortie mondiale.
ivan7892 Posté le 17 décembre 2005 à 22:22:56
comman on fais pour grossir ?
Un régime de vie bien équilibré 