PS3_powaa Posté le 17 décembre 2005 à 22:04:35
La ps3 avec kevin on l´aime déjà on pourra joué des CG en temps presque réel pendant ke papa et maman y font dodo l´émotion engine c´est trop bien ça simule l´ennui cé trop hype!!!
La PS3 elle sera plus forte ke la Nasa il à dit kutaragi je pourrai frimer aux collège avec motorstorm et cé particules tout partout
Steplé le boulet,tu remballes tes affaires et tu vas dans un forum approprié...un des rares topic ou ca part pas en guerre des consoles c´est ici...tu comprendras pourquoi ta simple présence nous dérange !!