ba jé une mini new que tout le monde ses mes ses po grave
la XBOX pourra peut etre adapter la manette de la nintendo ses entrein de se voir beaucoup de site en parle ses un complot car il son surment trop faible par apport a la ps3 , chuis dessu la nintendo me plaiser bien... mais si la XBOX fusionne et ben nan je joue pas avec des tricheur concepteur d´ordi