Je vais manger
@+
Suis fatiguer!!
je m´en vais faite de beau reve et bonne nuit
++
ff8 trop bon
Bonjour tout le monde !
Knobi
Le probleme c´est que la 360 ne marche absolument pas au Japon, moin que la Xbox premiere du nom... Les developpeurs japonais vont préférer se tourner vers une autre plateforme (en l´occurence je pense à la ps3) ou les ventes sont meilleurs...
C´est dommage pour la 360... Mais comme on dit, business is business ! ![]()
![]()
Le reveil est dur Bison
Ca va ?
ouais jai pas fait des grosses nuit depuis dimanche ![]()
Y en a un qui persiste avec ses topics ![]()
Yo tout le monde
Non, je pense pas que la 360 va être oublié et personnelement, si les devellopeurs quitte la console, on aura déjà :
[EM] Enchant Arm : trailer de trois minutes ici
http://finalmagic.free.fr/Video%20FM.htm
Pour un 512 K attendez 5 minutes, pas long par rapport à Gamestrailer
Un RPG que j´attend bien plus que FF 12.
Puis, ceux de la liste.
Juste comme ça, sur PS 2 tu a combien ( question pour tous mais j´aime pas les généralités ( ha ha ha comprendra qui pourra je suis trop fort ) ) de RPG´s ?? ??
Alors dans l´ordre avec import :
FF 10
FF 10-2
FF 12
Dragon Quest 8
Magna carta
Xenosaga 1, 2 et 3
Shadow hearts 2 et 3
Suikoden 3,4, 5 (
)
Thales of ..... ( on en compte quatre )
Tacticle
Disagea
La pucelle
makai kingdom
Disagea 2
Suikoden tactics (
bis )
Front mission 5
Phantom Brave
Puis j´en oublie ..... Tu en a combien chez toi ?? ??
Tu vois, il en des tas, mais tu ne les posséde certainement pas tous, alors que sur la 360, la majorité des jeux, tu pourrait les avoirs.
Persos, c´est quand même une liste de prés de 15 softs, ce qui est déjà énorme pour du RPG/tacticle
Et ça c´est seulement ce qui est connu.
De plus SquareEnix n´exclu pas la possibilité de faire du multisupport. Crois moi, rien que le fait de l´annoncer, c´est déjà tracé, SquaEnix est devenue un nom vendeur, ils ne vont pas hésiter à se faire du fric si ils en ont l´occasion.
Donc, on part avec allez 10 softs confirmés et en préparation sur la 360 en termes de RPG/jeu de rôle ET peut être que SquareEnix va faire du multisupport.
Maintenant nous y voilà, achetons nous vraiment une console pour ses jeux ?? ?
Nan parce que pour un fan de RPG, je viens de prouver par A allant vers Z que la 360 sera le support RPG par rapport à la 360.
Preuve à l´appuye avec les jeux en stade de finition et prévu.
De plus, niveau action, FPS, sport, la 360 est aussi bien nourrit.
OK, Metal gear Solid ne sortira pas sur la 360, exclu ps3 oblige, mais si vraiment on achéte une console pour ses jeux, je doute qu´un joueur sacrifie 10 softs pour un seul.
Certes les dev´s peuvent trés bien partir par la suite, mais actuellment, des softs sur la 360, il y en a .......... En cemoment je sis sur ma période science fiction/futuriste, laissant un peu le médiéval de côté et je suis en train de lire de nombreuses oeuvres de Anne McCaffrey tel que "le vol du dragon", "Le vaisseau qui chantait", La Rowane" et autre "Le jardin de Suldrun" etc.
Et il est vrai que si j´attend "Endless Saga" sur PS 3, j´attend aussi énormement "Huxley" sur 360. J´avoue qu´un jeu sur nds du "Le vaisseau qui chantait" aurait une réel importance et saurait me faire vibrer tant le roman est géniale et fantastique à souhait.
Bref, je doute que les éditeurs quitte le navire, car si la console fait un flop au japon, dans le reste du monde, c´est une réussite. Regarde capcom, il va être un éditeur qui va aimer la 360
Dead Rising, Resident Evil 5, Lost Planet ..... Et certainement d´autre titre dans le futur.
On va dire que je suis un pro-360, non, bien evidemment. Je suis un pro-jeu et c´est justement pour cela que je sais que la 360 posséde un trés gros potenciel.
Nan, franchement, alors que certains bave sur MGS 4 moi je bave sur dead rising et resident Evil 5 alors que certains attendent FF 12 et Kingdom hearts 2 moi .....; oui, bon, j´attend aussi mais des jeux comme [EM] me font bien plus vibrer.
Comment l´expliquer ......
La suite, au prochain post.
Déjà que je doute à la lecture de celui-ci de votre part ![]()
![]()
Wouaw
C´est long
Bon pour revenire sur les RPGs, déjà c´est pas mon genre de jeu, et à part FFX et Tales of Legendia, j´en ai pas
Mais moi je suis persuadé (mais ce n´est que mon avis personnel) qe c´est la PS3 qui l´emportera encore dans cette génération... Par contre, pour ce qui est de la génération encore apres, j´ai un autre point de vu, mais passons, ce n´est pas de ca dont il s´agit aujourd´hui.
Tu site Resident Evil 5 (
la tu m´a touché, c´est un de mes jeux préférés
)
N´oublie pas qu´il est aussi prévu sur PS3...
Je tiens quand meme a dire que je suis loin de penser qe tu es pro MS, mais tu as tout à fait le droit de donner ton point de vu ![]()
Et je le respect, meme si je pense legerement differement, car les Japonnais sont tres nationaliste, et une console américaine, meme avec FF dessus, je doute que ca leurs plaisent (regarde la 360 qui est vendu avec FFXI dessus, les vente sont pire que la Xbox 1...)
Alors, ce n´est pas la grande forme avec ce réveil difficile, à ce que je vois la page précedente
Tu va tenir le coup aujourd´hui ?? ? Il y aura du boulot ![]()
Bison ! ![]()
Final fantasy 11 c´est à la fois une honte commerciale et un super bon jeu MMORPG.
Honteurx car payé le live, payer le playonline et payer les personnages .... C´est honteux.
Par contre oui, la PS 3 va écraser ses concurrentes, ça je ne cesse de le dire depuis l´E3 dernier.
Mais je le regrette un peu ...... Parce que si la 360 avec ses trois core/CPU est une console spétial RPG - Une des raisons que sakaguchi kiff la console - elle ne sera que trés rarement exploité.
Et la PS 3 sui ne jouera que sur la puissance graphique va triompher. Je trouve un peu dommage - mais absolument divin de jouer dans une ambiance à la Killzone 2 - que ce soit, une console qui ne joue QUE sur le graphisme et les licence qui l´emporte.
Dommage certes, mais cela ne veut pas dire qu´elle ne le mérite pas
Et quand tu voit la Révolution qui te placera dans la peau du héros au lieu d´être spectateur, je trouve cela encore plus dommage
Bref, c´est la console qui en branle le moins qui triomphe, regrettable maus super coup marketing ![]()
Faut pas dire ca, regarde la PS2, tout le monde disait "ouais la GameCube et la Xbox vont innové, la PS2 c´est une PS1 avec de meilleurs graphismes..."
Resultat la Xbox, à part des graphismes bien léchés n´apporte pas plus de chose, et je ne parlerai meme pas de la GameCube qui, ayant de tres bon jeux tout de meme, est incontestablement la pire honte de nintendo (attention j´entend pas la qu´elle n´innove en rien la façon de jouer, j´avai l´impression d´etre devant une N64 liftée...)
Et je tien a présicé que je suis pro rien du tout... Au cas ou on me jetterai des pierres ![]()
Ha mais il ne faut pas confondre.
Personne n´innove dans cette génération de console, justement.
On te propose juste trois façons de voir les choses et de jouer :
- En fait la PS 3 sera de niveau graphique presque inégalable en fin de vie. Normalement
- La Révolution te proposera de ne plus être spectateur mais de prendre par directement dans le jeu. Tu est le héros.
- la 360, c´est juste des données traiter hors de l´écran. Par exemple la célébre phrase : "A chaque choix, ses conséquences" de fable, prend ici toute son ampleur. mais comme je l´ai dit, combien de jeu va proposer cette option ?? Sinon il y a l´autre : le nombre de polygone affiché à l´écran en temps réel.
En fait c´est cela la difference entre les trois machines.
Qu´elle innovation, c´est dingue.
En même temps je suis loin, trés loin d´être deçut par cette vague, même si rien n´est innovant.
De toute façon, PS 3 win ![]()
C´est vrai que la Révo m´intrigue beaucoup et j´ai hate de voir de quoi elle est capable... ![]()
Bon moi j´y vais, ![]()
Bon voilà je post le lien ici :
Deux petites impressions sur les jeux [EM] Enchant Arm ( avec vidéo dans la partie vidéo ) et de Lost Planet : Extreme Condition.
http://finalmagic.free.fr/Preview%20FM.htm
N´hésitez pas à donner vos impressions afin de corriger certaines choses, merci d´avance ![]()
Knobie,tu disais avoir ff12 ? Il est pas encore sortie en import ![]()