Toi aussi Tony il va te mettre. Tu as donné ton mail à sheik!
sheik-demoniakk
Niveau 10
15 décembre 2005 à 22:03:19
Lol, je pense pas qu´il compte encore allonger sa liste xD Enfin je sais pas, je comprends pas pourquoi ce topic n´est pas éffacé...
Versatil
Niveau 10
15 décembre 2005 à 22:05:31
Bon! Et voilà que l´autre boulet machin truc a demandé le ban de Zeta Il est *** lui!
TonyV12
Niveau 10
15 décembre 2005 à 22:13:30
Qui ca ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm