sheik-demoniakk Posté le 15 décembre 2005 à 19:50:29
Salut tout le monde, désolé de vous déranger mais vous avez encore des nouvelles de "worms_3000" ou quelque chose du genre?? Il s´avère qu´il a diffuser sur un topic d´un autre forum toute sa liste de contact (et j´en fait partie...), donc j´aimerais savoir s´il est toujours présent sur ce forum ^-^
Pas chanceux!