shuyin7 Posté le 15 décembre 2005 à 18:26:26
Ho mon dieu....un cadeau pour ma copine,voila ce que j´devais faire aujourdhui....quand bison j´tai vu parlé de cadeau,ca m´a fait pensé à un truc mais j´arrivais pas à savoir quoi.....maintenant j´ai ma réponse !! ARG
C´est quoi?
Allez hop, vite!