CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
15 décembre 2005 à 14:53:50

faut que je trouve une recharge de manette en plus

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
15 décembre 2005 à 14:53:51

Knobie >>> ben non !! ds le premier guybrush a bien une tete de pirate, normal, mais ds la version ps2 il ressemble à un merlan frit :lol: en plus il est légèrement carré :lol:
mais de toutes facons je suis bloquée à Escape... sur l´ile aux singes :snif:
donc ca m´enerve mes nerfs :nah:

bluewolfrr
bluewolfrr
Niveau 10
15 décembre 2005 à 14:56:12

Mr-Bison Posté le 15 décembre 2005 à 14:53:10

nan jai juste acheter cod 2 hier

:d) :rire: :rire: :rire:

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
15 décembre 2005 à 14:57:18

recharge de manette késako ? :question:

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
15 décembre 2005 à 14:58:32

et ca te fait rire toi ? :lol:

bluewolfrr
bluewolfrr
Niveau 10
15 décembre 2005 à 14:59:39

:rire2:
Dsl......

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
15 décembre 2005 à 15:01:10

jue reviens avec plus de cadeaux pour moi :rire:

nan je rigole cette fois jy vais a talleur :)

bluewolfrr
bluewolfrr
Niveau 10
15 décembre 2005 à 15:04:14

:rire: Ok Bison, @ +++ !

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
15 décembre 2005 à 15:04:15

moi je vais réviser ma dissert :malade: berk

bye :)

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
15 décembre 2005 à 15:07:58

Mr-Bison Posté le 15 décembre 2005 à 15:01:10

jue reviens avec plus de cadeaux pour moi

:rire2:

J´vois que j´suis pas le seul à faire ça...pourtant au début ça part d´une bonne intention,on veut vraiment faire des cadeaux aux autres...mais bon...

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
15 décembre 2005 à 15:12:32

http://www.cybercombatclub.com/jeux_videos_consoles_repertoire/magnacarta_warofgenesis/warofgenesis_magnacarta_wallpapers.html

Alors je tenez à vous en faire profiter,ceux qui ne connaisse ni magna carta ni the war of genesis,deux jeux splendides.

Voici les perso les plus charismatique que j´ai eu l´occasion de voir,venant de l´exellent chara design Hyung-Tae Kim...ce mec est un monument,les perso sont tous magnifiques..

bluewolfrr
bluewolfrr
Niveau 10
15 décembre 2005 à 15:15:34

Ouais, ca en jete !! !
Moi j´ai un penchant pour Dante, de DMC... :coeur:

Versatil
Versatil
Niveau 10
15 décembre 2005 à 16:05:28

Salut les gentils petits amis :sournois:

Devinez pourquoi je ne suis pas à l´école en ce jour? :gni:

bluewolfrr
bluewolfrr
Niveau 10
15 décembre 2005 à 16:07:00

Arf... Encore tes problemes ? :-(

Au fait, t´était bien excité l´autre jour sur msn :rire2:

Versatil
Versatil
Niveau 10
15 décembre 2005 à 16:08:51

Miam:
http://gametrailers.com/search.php

Versatil
Versatil
Niveau 10
15 décembre 2005 à 16:13:44

bluewolfrr Posté le 15 décembre 2005 à 16:07:00

Arf... Encore tes problemes ?

:d) Ben, comme je te disais l´autre jour, une journée en salle d´op et ensuite je repars chez moi. Sauf que cette fois, c´était pas aussi pire que l´autre jour parce qu´ils avaient je ne sais pourquoi et meme le médecin ne le sait pas, gonflé ma luette alors, je ne pouvais pas manger de la nourriture chaude ou solide pendant deux jours lol. Remarque aussi, c´est la 1re fois que je me suis fait faire ce truc par ce médecin, d´habitude j´en ai un autre. Et je ne sais pas pourquoi je suis retourné fait la meme chose apres un mois, c´est toujours minimum 3 mois ou 6 mois que j´y retourne. Enfin, elle(docteur) avait repéré un ulcère à l´estomac la dernière fois et elle m´a prescrit un médicament pour le guérir. C´était surement pour ça qu´elle voulait me revoir apres un mois en salle d´op.

Au fait, t´était bien excité l´autre jour sur msn

Moi? Jamais :diable:

ivan7892
ivan7892
Niveau 10
15 décembre 2005 à 16:59:29

greve

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
15 décembre 2005 à 17:02:18

YEAH DREAMCAST :oui: :ok:

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
15 décembre 2005 à 17:27:14

:gne: Quoi dreamcast ?

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
15 décembre 2005 à 17:27:55

:sors:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment