bluewolfrr Posté le 15 décembre 2005 à 16:07:00
Arf... Encore tes problemes ?
Ben, comme je te disais l´autre jour, une journée en salle d´op et ensuite je repars chez moi. Sauf que cette fois, c´était pas aussi pire que l´autre jour parce qu´ils avaient je ne sais pourquoi et meme le médecin ne le sait pas, gonflé ma luette alors, je ne pouvais pas manger de la nourriture chaude ou solide pendant deux jours lol. Remarque aussi, c´est la 1re fois que je me suis fait faire ce truc par ce médecin, d´habitude j´en ai un autre. Et je ne sais pas pourquoi je suis retourné fait la meme chose apres un mois, c´est toujours minimum 3 mois ou 6 mois que j´y retourne. Enfin, elle(docteur) avait repéré un ulcère à l´estomac la dernière fois et elle m´a prescrit un médicament pour le guérir. C´était surement pour ça qu´elle voulait me revoir apres un mois en salle d´op.
Au fait, t´était bien excité l´autre jour sur msn
Moi? Jamais 