Knobie Posté le 15 décembre 2005 à 14:39:05
Ha non, je ne suis pas d´accors. Attend, justement, dans Monkey Island, tu joue toujours dans des lieux connus et je trouve que Monkey Island 4 est certainement l´un des plus beaux jeux de la machine.
Par contre âme sensible s´abstenir, j´ai jeté ma manette plusieurs fois dans ce jeu tant il est chiant et compliqué. Pour la bonne cause en plus
ben c´est ça qui est marrant c´est que tu as envie de t´arracher les cheveux 
mais je prefere quand meme le 1er de 1994 je crois
bonjour mon bison 