CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
15 décembre 2005 à 14:17:34

ben ca va demain c´est les vacances :-)
enfin après le passage obligé par une dissert sur table de 4h :peur: les profs sont dingues :fou:

tu joues à quoi en ce moment ?

bluewolfrr
bluewolfrr
Niveau 10
15 décembre 2005 à 14:22:44

Moi c´est les vacances demain à midi :cool:

En ce moment je suis à fond sur Kameo, PGR3 et Condemned sur 360.
Et toi ? T´as réussit à faire marcher Monkey Island ?

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
15 décembre 2005 à 14:27:18

veinard :nah:

ben je l´ai pas trouvé le jeu :lol:
de toutes facons mon pc est trop capricieux pour accepter un truc aussi vieux :rire2: lol^^

j´aimerai bien jouer à kaméo :)

bluewolfrr
bluewolfrr
Niveau 10
15 décembre 2005 à 14:29:50

Kameo c´est une experience unique ! :)
Vraiment, à essayer de toute urgence, j´arrive pas à décrocher... Il est tellement beau en plus :ouch:

Knobie
Knobie
Niveau 10
15 décembre 2005 à 14:32:09

Monkey Island 4 :coeur:

Un coup de coeur et un coup de rage ce jeu :oui:

bluewolfrr
bluewolfrr
Niveau 10
15 décembre 2005 à 14:34:33

J´ai jamais joué à ce jeu... Faudrai que j´essaie, il a l´air bien délirant :rire2:

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
15 décembre 2005 à 14:35:16

salut knobie :)

je sais pas vous mais moi je trouve les graphismes des anciens monkey island sur pc bien mieux que ceux de celui sur PS2 c´est normal ? :lol:
le meilleur c´est le 1er :oui:

j´aimerai bien que mon bison achète kaméo pour que je puisse y jouer :-)

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
15 décembre 2005 à 14:37:27

bluewolfrr Posté le 15 décembre 2005 à 14:29:50

Kameo c´est une experience unique !
Vraiment, à essayer de toute urgence, j´arrive pas à décrocher... Il est tellement beau en plus

a ce point là ? ^^
mais j´aime pas la xbox j´arrive pas à tenir la manette :lol:

Knobie
Knobie
Niveau 10
15 décembre 2005 à 14:39:05

Ha non, je ne suis pas d´accors. Attend, justement, dans Monkey Island, tu joue toujours dans des lieux connus et je trouve que Monkey Island 4 est certainement l´un des plus beaux jeux de la machine.

Par contre âme sensible s´abstenir, j´ai jeté ma manette plusieurs fois dans ce jeu tant il est chiant et compliqué. Pour la bonne cause en plus.....

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
15 décembre 2005 à 14:39:17

:salut:

bluewolfrr
bluewolfrr
Niveau 10
15 décembre 2005 à 14:39:27

:rire:
Quand meme, elle est pas si grosse cette manette !
A moin que tu es vraiment de toutes pitites mains... :rire2:

Knobie
Knobie
Niveau 10
15 décembre 2005 à 14:39:49

Au passage, ouais :

Yo, tout le monde :ok:

Kaméo, une vrai claque :oui:

bluewolfrr
bluewolfrr
Niveau 10
15 décembre 2005 à 14:40:45

:salut: Bison !

Knobie :d) Claire, il me détruit les yeux à chaque fois :lol:

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
15 décembre 2005 à 14:45:54

Knobie Posté le 15 décembre 2005 à 14:39:05

Ha non, je ne suis pas d´accors. Attend, justement, dans Monkey Island, tu joue toujours dans des lieux connus et je trouve que Monkey Island 4 est certainement l´un des plus beaux jeux de la machine.

Par contre âme sensible s´abstenir, j´ai jeté ma manette plusieurs fois dans ce jeu tant il est chiant et compliqué. Pour la bonne cause en plus

ben c´est ça qui est marrant c´est que tu as envie de t´arracher les cheveux :lol:
mais je prefere quand meme le 1er de 1994 je crois :)

bonjour mon bison :hap:

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
15 décembre 2005 à 14:47:52

bluewolfrr >> j´ai peut etre des petites mains mais c´est pas ça le problème , moi j´arrive pas à accorder la vue donc le perso on a l´impression qu´il a picolé :ouch: ^^

Knobie
Knobie
Niveau 10
15 décembre 2005 à 14:48:53

J´arrive pas à me remettre aux trois prmiers, trop moche et les musique :malade:

Je n´arrive vraiment pas à mis remettre, pourtant, Alone in the dark premier du nom, oui .... étrange.

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
15 décembre 2005 à 14:49:21

bon je viens de me lever faut que j´aille acheter des cadeaux en ville :sleep:

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
15 décembre 2005 à 14:51:04

Mr-Bison Posté le 15 décembre 2005 à 14:49:21

bon je viens de me lever faut que j´aille acheter des cadeaux en ville

parce que tu l´as pas encore fait ?? ?
viens sur msn illico !! !!!! :oui:
:hap:

bluewolfrr
bluewolfrr
Niveau 10
15 décembre 2005 à 14:51:45

Oula Bison, ca va barder :rire2:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
15 décembre 2005 à 14:53:10

nan jai juste acheter cod 2 hier :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment