CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

Mistho
Mistho
Niveau 10
07 novembre 2004 à 00:39:18

OUi j´imagine moi pendant plus d´un heure la première fois avec mes 2 persos ( et non 3 comme toi c´est le cas) j´ai fait que rescuciter et soigner c´est à peine si je pouvais la frapper mes persos étaient hyper mal préparés ( d´ou la mort du 3ème) et aprés la 2ème fois j´ai décidé qu´on resterait 2 ^^
Et donc ouais la première fois j´avais pas Orbital j´utilisais pas la magie Aura j´étais comme un con avec mes G-Force qui se faisaient déboiter et la magie " quart" qui ne marchait pas...bref j´ai résister puis chuis mort, la 2ème fois j´ai bien préparé mes persos les 2 bien sur le 3ème je l´ai laissé mourrir :rire2:
Je me sentais mieux à 2 ça mettait moins de temps à soigner celui qui avait Orbital ( Squall) qui lui avait, et l´autre Zell, avait la magie pour soigner et rescuciter, si jamais Zell mourrait j´avais toujours de qui le rescuciter :)
Et donc avec Orbital et Zell qui soignait je la´i battu :)

KingHyutana
KingHyutana
Niveau 10
07 novembre 2004 à 00:45:49

:salut: tout le :globe: je rentre de la patinoire ^^ :-)))

Vous parlé de quoi :ouch: ? :-)

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
07 novembre 2004 à 00:46:51

Pas bête ouais, perso je ne crois même pas avoir essayé Quart, je me doutais du résultat ^^
Je n´ai pas utilisé Aura non plus, et j´étais tellement pressé de finir que j´ai décidé de faire sans Orbital ^^

Elle retire beaucoup de HP à Ultimécia ?
Et comment ça se fait que toutes mes G-Forces étaient mises KO quand je les invoquait, toutes sans exception, dans la dernière forme d´Ultimécia ?

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
07 novembre 2004 à 00:49:33

Qui a fait deus ex?

KingHyutana
KingHyutana
Niveau 10
07 novembre 2004 à 00:53:12

Boby et Bison ~> Ok je leur dirais de passer un des ces quatres :-)))

Mistho
Mistho
Niveau 10
07 novembre 2004 à 00:53:23

Parce que la dernière transformation utilise des techniques puissantes dont la plus dangeureuse " jugement dernier" qui descend tes hp à 1, c´est là que la magie pour régénérer toute la vie s´est avéré utile et l´autre magie pour rescuciter aussi, les G-Force en prennent pleins la gueule faut avoir de quoi la rescuciter Orbital j´ai du plusieurs fois le soigner parce qu´il est long à se charger, et donc il s´est pris des coups énormes, ma façon de me battre était parfaite pour ma tactique :-)

:salut: King

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
07 novembre 2004 à 00:55:12

KinGHyutanA Posté le 07 novembre 2004 à 00:53:12
Boby et Bison ~> Ok je leur dirais de passer un des ces quatres
hein?

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
07 novembre 2004 à 00:55:20

:salut: King

Ouais j´en ai bavé avec son Jugement dernier ^^
Mais je ne me rappelle pas comment soigner ses G-Forces en cours de combat oO

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
07 novembre 2004 à 00:56:07

Mr-Bison Posté le 07 novembre 2004 à 00:55:12
KinGHyutanA Posté le 07 novembre 2004 à 00:53:12
Boby et Bison ~> Ok je leur dirais de passer un des ces quatres
hein?

Idem... ^^
Il doit parler de Squall, Zell et Orbital :oui:

KingHyutana
KingHyutana
Niveau 10
07 novembre 2004 à 00:57:35

Bon je vois que je suis de trop je vais sur le Bla Bla :bye: tout le :globe: a demain :-)))

je suis sur le Bla Bla ou encore PES4 pour Boby , Marathon ou Modération ou encore Paris :coeur: :)

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
07 novembre 2004 à 01:00:17

Tu n´es pas de trop min gros !
M´enfin, :bye: si tu t´en vas ! :-)))

Mistho
Mistho
Niveau 10
07 novembre 2004 à 01:01:33

Euh je sais plus quel objet faut utiliser pour les soigner...mais y a pas de magie pour les soigner c´est uniquement avec des objets :)

Ok comme tu veux :bye: King ^^

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
07 novembre 2004 à 01:09:14

Ok, parce qu´il me semble que certains objets ne sont pas utilisables en dehors des combats.

Bon ben, je vais y aller, merci bien de tes explications !

:bye: vous 2 ! ^^

Mistho
Mistho
Niveau 10
07 novembre 2004 à 01:13:08

Bison semble déjà parti :rire2:
Ok bonne nuit bye Boby

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
07 novembre 2004 à 01:13:53

nan je mate des choses

Mistho
Mistho
Niveau 10
07 novembre 2004 à 01:17:47

Tu mate-tes-mathiques ? :rire2: :o))
Ok un peu naze ma blague ^^

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
07 novembre 2004 à 01:39:26

ui la je vais dormir car jai trop la dalle et je peux pas manger en fait c´est une longue histoire....

Mistho
Mistho
Niveau 10
07 novembre 2004 à 01:44:57

Ah...bon ok bonne nuit Bye Bison :)

Mistho
Mistho
Niveau 10
07 novembre 2004 à 01:44:57

Ah...bon ok bonne nuit Bye Bison :)

muito
muito
Niveau 24
07 novembre 2004 à 10:06:05

salut

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment