CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

Mistho
Mistho
Niveau 10
06 novembre 2004 à 23:16:45

J´ai jamais vu aussi intense :rire2:

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
06 novembre 2004 à 23:36:04

Bsoir les gars :)
Quoi de neuf ?

Mistho
Mistho
Niveau 10
06 novembre 2004 à 23:37:53

Salut Boby :)
Ben moi je dois faire réparer me PS2 ^^

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
06 novembre 2004 à 23:40:24

Bonsoir boby

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
06 novembre 2004 à 23:41:51

Ah c´est embêtant ça ^^
T´en as une de rechange au moins ? ^^

Mistho
Mistho
Niveau 10
06 novembre 2004 à 23:47:50

Non je dois attendre qu´elle soit réparée, en attend je rejoue à ma PS1 ^^

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
06 novembre 2004 à 23:49:27

Ah, et tu as repris quoi ?
Un bon vieux FF7, 8 ou 9 ?

Mistho
Mistho
Niveau 10
07 novembre 2004 à 00:02:28

Bien sur que non ces jeux une fois finis j´ai même plus le courage des les refaire :-p
Quoique FF8 :coeur:
Mais je ne vais pas être privé de PS2 bien longtemp alors je joue vite fait à Wipeout 3 :)

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
07 novembre 2004 à 00:02:52

gt2? :)

Mistho
Mistho
Niveau 10
07 novembre 2004 à 00:05:15

Je possède pas GT 2, mais j´ai le 1 en gravé :p)
Mais j´ai trop la flème faut faire une manip avec l´action replay pour lire les jeux gravés ^^

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
07 novembre 2004 à 00:06:24

FF8 je l´ai fait une fois, recommencé une première fois, puis une 2eme où j´ai enfin fini le jeu ! ^^
FF9 je l´ai fini la prmeière fois, puis je l´ai recommencé, sans aller jusqu´au bout.

En ce moment je suis sur le 10, mais quand je repense à ces 2 jeux j´ai toujours envie de les recommencer :)
Et je crois que je le ferais ^^

Sinon WipEout3 je l´ai, mais je ne m´y suis jamais vraiment investi, ça me lassait trop vite...

Et comme le dit Bison t´as aussi GT2 pour patienter lol ^^

Mistho
Mistho
Niveau 10
07 novembre 2004 à 00:11:30

Moi en fait j´ai fini FF8 avec la même partie mais la première fois j´avais oublié de prendre Orbital, j´ai du prendre une sauvegarde antérieure oui je faisait plusieurs sauvegardes au cas ou :)
Et la 2ème fois c´était pour les cartes ^^
Mais y en a que je trouve pas
Le 9 était trés facile je l´ai facilement fini :)

Wipeout 3 je m´en lasse jamais, comme NFS 4 ou Command and conquer : red alert d´ailleurs :p)

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
07 novembre 2004 à 00:15:18

Le 9 est assez court en fait, et les boss de fin ne sont pas excessivement durs.
Mais faire toutes les quêtes annexes donne quand même une durée de vie de gedin au jeu. :)

Ah oui, pour FF8, quand je dis avoir fini le jeu, ça veut dire être allé jusqu´au bout de l´aventure ( avec un boss de fin qui m´a pris 4heures à cause de mes persos mal préparés ^^)
Les quêtes annexes, je ne suis pas allé au bout, toute la partie sur l´île Labo je l´ai même carrément zappé, et je n´ai pas fini ma collec´ de cartes ^^

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
07 novembre 2004 à 00:16:31

Ahhhhh NFS4, je l´ai voulu et voulu ce jeu-la...
On me l´a finalement prêté, mais pas très longtemps ^^

Pouvoir rouler en milieux urbains ça a toujours été mon rêve pour les jeux, donc Driver je kiffe :coeur:
Sur PSOne en tout cas, je n´ai pas pu essayer le 3.

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
07 novembre 2004 à 00:19:16

need fo speed poursuite infernale avec le circuit"route adonf" ca ca dechire :lol:

Mistho
Mistho
Niveau 10
07 novembre 2004 à 00:20:21

Le 3 est pourrave mais Driver 1 c´est d´excellents souvenir pour moi :hap:
FF9 est facile tout le long et FF8 je me suis fait battre aprés un trés long combat à ( à la dernière transformation, je me battais avec 2 persos ça me soulait de gérer un 3ème ^^ mais ce style de combat nécessitait Orbitale que je n´avais pas, je dois dire que le sort pour résusciter m´a bien servi et l´autre pour guerrir, j´ai bien résister :-)
Aprés j´ai recommencé le combat avec Orbital et j´ai gagné :)
les quetes annexes je m´y suis pas trop attardé dans FF8 mais FF9 y en a beaucoup :)
Dans le 9 toujorus j´avais 96 cartes sur les 100 :)
Je ne possède pas le jeu on me l´avait prété :)

Et NFS 4 a été mon premier jeu de course et je m´en rappellera toute ma vie :-)

Mistho
Mistho
Niveau 10
07 novembre 2004 à 00:21:38

Bison :d) Non je t´ai dis ce circuit c´est dans NFS 4 :)
C´est vrai que c´est marrant comme nom ^^

Mistho
Mistho
Niveau 10
07 novembre 2004 à 00:30:14

Euh mais euh où êtes vous ? :question :snif:

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
07 novembre 2004 à 00:32:24

Je me disais bien que le nom du circuit me rappelait quelque chose ^^

Moi non plus je n´ai pas FF9, en fait j´ai réussi à convaincre un gars de l´acheter, et dés qu´il a été bloqué je l´ai supplié de me le prêter... Ce qu´il a fait, après quelques négociations lol ^_^

Ultimecia j´ai réussi à la battre sans Orbital, et avec des persos que j´avais assez mal préparés en fait. J´avais préparé 3 persos seulement, donc les autres se sont fait laminés, et j´ai fini le combat avec Zell et Quisits il me semble ; mes G-Forces étaient anéanties tout de suite, donc je volais les magies d´Ultimecia pour les lui lancer, elle perdait 3 fois rien, et je balançais des 1-destructibes et autres croisades sur mes persos avec Squall, qui lançait des magies dés qu´il avait le temps ^^

Quistis s´occupait de soigner Zell ôÔ

C´était très long ^^

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
07 novembre 2004 à 00:32:55

Ben sur PES4 ^_^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment