Je me disais bien que le nom du circuit me rappelait quelque chose ^^
Moi non plus je n´ai pas FF9, en fait j´ai réussi à convaincre un gars de l´acheter, et dés qu´il a été bloqué je l´ai supplié de me le prêter... Ce qu´il a fait, après quelques négociations lol ^_^
Ultimecia j´ai réussi à la battre sans Orbital, et avec des persos que j´avais assez mal préparés en fait. J´avais préparé 3 persos seulement, donc les autres se sont fait laminés, et j´ai fini le combat avec Zell et Quisits il me semble ; mes G-Forces étaient anéanties tout de suite, donc je volais les magies d´Ultimecia pour les lui lancer, elle perdait 3 fois rien, et je balançais des 1-destructibes et autres croisades sur mes persos avec Squall, qui lançait des magies dés qu´il avait le temps ^^
Quistis s´occupait de soigner Zell ôÔ
C´était très long ^^