Oulà si quelqu´un qui te déteste passe par là il va peut être demander le ban
mythotoxa
Niveau 10
13 décembre 2005 à 00:08:26
Mrd t´a raison!!!$
Ce mec ce foutait de moi a l´epoque mais depuis son pseudo n´etait + utiliser et j´ai reussi a trouver son mot de passe
mythotoxa
Niveau 10
13 décembre 2005 à 00:09:49
J´y vais
fait de beau reve
++
ivan7892
Niveau 10
13 décembre 2005 à 00:34:06
il a plus personne
MR-Bison
Niveau 10
13 décembre 2005 à 02:28:49
un peu
ivan7892
Niveau 10
13 décembre 2005 à 02:30:06
quoi
MR-Bison
Niveau 10
13 décembre 2005 à 04:01:17
bluewolfrr
Niveau 10
13 décembre 2005 à 09:16:05
Bonjour tout le monde !
mythotoxa
Niveau 10
13 décembre 2005 à 09:16:39
Lu
Et la 360 ?
bluewolfrr
Niveau 10
13 décembre 2005 à 09:20:55
:salut Toxa Ben la 360 je m´éclate avec, aucun probleme, les jeux sont magnifique (enfin ceux que j´ai pris en tout cas le sont lol), et j´suis vraiment pas deçu de l´avoir pris
Knobie Posté le 12 décembre 2005 à 21:41:23
à toi Bluewolfrr
De rien
mythotoxa
Niveau 10
13 décembre 2005 à 09:24:15
Ok et quoi de beau sinon?
bluewolfrr
Niveau 10
13 décembre 2005 à 09:48:30
Ben pas grand chose... Ah si Je suis de nouveau celibataire
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm