Ben avec la vidéo presenté je pense qu´on sait déjà tout du jeu et de son principe, donc l´idée me plait et je veux tester.
Ce qui entraine l´achat de la console et du jeu
J´ai bien acheté la 360 QUE pour kaméo et quand je vois ce qui arrive, je suis content de mon achat
Au passage, ayez j´ai re-fini "Shadow of the Collossus"
M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E !! !!!
Point barre 