]Aysea27[ Posté le 12 décembre 2005 à 19:41:56
toxa >>> si tu vas sur une ile deserte tu pourras plus jouer aux jeux vidéos !
tu joues à quoi en ce moment ?
tu connait la psp je peut partout avec
En ce moment je joue a: silent hill 3,reident eil 4,james bond quitte ou double,ridge racer psp,wipeout psp,virtua tennis psp,onimusha3 ....