Yop, salut
Ouais une sorti printemps aux japon, puis deux moins plus tard au USA et chez nous en fin d´année........
Ca change pas grand chose en fait et c´est dommage.
Au fait quelqu´un à retrouvé le nom du MMORPG qui va sortir sur la PS 3 ou sur la vidéo il y a une sylphide sous un arbre ?? ?
J´arrive pas a retrouver la vidéo ni le nom de jeu 