je suis la
tout le monde se casse
non
Serious Sam 2 trop bon pour la sante
ah bon pourquoi
1000 fois mieux que le le premier
et les grafique sont
je ne joue pas sur pc
trop bon
pourquoitu joue pas ?
c est le meilleur pour les fps
je ,aime pas jouer au clavier a 50cm d´un ecran
mais ta qu´a brancher ta tele et prendre un clavier sans fil
et en plus un fps sur console trop slow
c est vrai que les jeux aventure et course c est mieux sur console
moi je suis entre 75cm de mon ecran
ta jouer shadow of colossus trop bontu tue des gros monstre tu dois monter sur leur poil et les tuer et les grafique pour une ps2 sont trop bon
http://www.kotaku.com/gaming/images/ShadowoftheColossus10-thumb.jpg
non je lai en fevrier
les poil des monstre sont bon