En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Versatil
Niveau 10
10 décembre 2005 à 18:58:13
J´ai des travaux à faire.
MR-Bison
Niveau 10
11 décembre 2005 à 00:09:18
bonsoir
TonyV12
Niveau 10
11 décembre 2005 à 02:55:50
ya kelkun ?
mythotoxa
Niveau 10
11 décembre 2005 à 03:06:53
Bah moi qui m´envait tu fait a quoi a cet heure?
TonyV12
Niveau 10
11 décembre 2005 à 03:10:15
J´ai fais la fete hier et cette après midi j´était trop crevé je me suis couhé à 16h et je me suis réveillé à 00h30 alors j´ai plus sommeil
mythotoxa
Niveau 10
11 décembre 2005 à 15:32:15
ssario
Niveau 7
11 décembre 2005 à 15:36:51
tout le monde
Vous passer une bonne journer? moi je menmerde un peu Je sais je sais tout le monde senfout!!!
jesus_freak
Niveau 12
11 décembre 2005 à 17:05:25
Sony Computer Entertainment a annoncé que 150 000 copies de son nouveau RPG Rogue Galaxy s´étaient vendues rien que le jour de la sortie (le 6 décembre) au Japon.
MR-Bison
Niveau 10
11 décembre 2005 à 17:20:04
mythotoxa
Niveau 10
11 décembre 2005 à 17:23:20
Sa va mec!!!?
Raconte tes aventures sur 360
MR-Bison
Niveau 10
11 décembre 2005 à 17:33:19
J´ai fini condemned je lui mets 19/20 il renvoie tous les autres "jeux qui font peur" pour des jeux enfantins...CULTE!
Pgr3 est vraiment exellent aussi je lui mets 18 les decors sont epoustouflants et le live accroche bien
cette semaine je m´achete call of duty 2
MR-Bison
Niveau 10
11 décembre 2005 à 17:33:50
bref je suis satisfait
Knobie
Niveau 10
11 décembre 2005 à 17:42:07
J´ai fini Parfect dark Zero, 13 mission, bon FPS mais sans plus, le niveau de la jungle est chiant, tu passe plus de temps à recommencer qu´a avancer.
Notation : 14/20
Et moi aussi je suis satisfait, reste plus q´a finir Kaméo
southpark49
Niveau 10
11 décembre 2005 à 17:43:12
Mr-Bison t as une xbox 360, enfin un modéro qui a acheté sa concurente
mythotoxa
Niveau 10
11 décembre 2005 à 17:43:20
Ouais bah bison mgs4 tu va lui metre 30 sur 20
MR-Bison
Niveau 10
11 décembre 2005 à 17:47:17
outhpark49 Posté le 11 décembre 2005 à 17:43:12 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Mr-Bison t as une xbox 360, enfin un modéro qui a acheté sa concurente
J´achete tout ce qui sort
MR-Bison
Niveau 10
11 décembre 2005 à 17:47:50
mythotoxa Posté le 11 décembre 2005 à Ouais bah bison mgs4 tu va lui metre 30 sur 20
C´est sur
ivan7892
Niveau 10
11 décembre 2005 à 20:03:30
allo
mythotoxa
Niveau 10
11 décembre 2005 à 20:20:01
oui
mythotoxa
Niveau 10
11 décembre 2005 à 20:24:06
Mr-Bison Posté le 11 décembre 2005 à 17:47:50
mythotoxa Posté le 11 décembre 2005 à Ouais bah bison mgs4 tu va lui metre 30 sur 20
C´est sur
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm