En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Mistho
Niveau 10
06 novembre 2004 à 22:46:25
C´est Dargonmaster le modéro sur GTA SA si je me souviens bien
-[Boudin]-
Niveau 10
06 novembre 2004 à 22:49:04
C´était lui au début...
Wert_evil
Niveau 10
06 novembre 2004 à 22:49:19
Ptdrrr Dargon est plus modéro depuis un moment ^^
Ensuite c´était Tonnydu21 mais lui aussi ( comme Dargon ) a démissioné et depuis juin je crois , c´est Popular le modérateur ^^
-[Boudin]-
Niveau 10
06 novembre 2004 à 22:51:03
Populard il se plain,il seplain mais dés que quelq´un lui propose de le remplacer c´est hors de question...
Mistho
Niveau 10
06 novembre 2004 à 22:51:55
AAAah Tonydu21 a lui aussi modéré ? ^^ Ben c´est beaucoup 3 modéro en 6 mois environ
Du coup je connais pas Popular...
MR-Bison
Niveau 10
06 novembre 2004 à 22:53:51
Re bonsoir
Wert_evil
Niveau 10
06 novembre 2004 à 22:54:31
Mouah Popular est sympa^^
Boudin > j´ai rien captéà ta phrase
Mistho
Niveau 10
06 novembre 2004 à 22:54:45
Salut Bison
Mistho
Niveau 10
06 novembre 2004 à 22:55:33
Mais enfin Boudin a été clair Popular se plaint de la merde qu´il y a sur le forum GTA SA mais il refuse d´être remplacé il veut en rester le modéro ^^
MR-Bison
Niveau 10
06 novembre 2004 à 22:57:39
C´est normal^^
Wert_evil
Niveau 10
06 novembre 2004 à 22:57:52
Mistho > Je comprends parfaitement pop ^^
Reuh Bison ^^
Wert_evil
Niveau 10
06 novembre 2004 à 22:58:23
Bon j´y vais moi ^^ Ciao et a demain tout le monde
-[Boudin]-
Niveau 10
06 novembre 2004 à 22:59:30
wert
Mistho
Niveau 10
06 novembre 2004 à 23:00:16
OK Wert
-[Boudin]-
Niveau 10
06 novembre 2004 à 23:00:55
Ben moi je le comprends pas du tout. Il s´engage a bien s´occuper d´un forum puis 2 mois plus târd il se plain de plus avoire de temps libre qu´il arrête de moderé
-[Boudin]-
Niveau 10
06 novembre 2004 à 23:03:04
Reuh bison au pasage
MR-Bison
Niveau 10
06 novembre 2004 à 23:12:53
merci pour le re
-[Boudin]-
Niveau 10
06 novembre 2004 à 23:13:36
Non mais de rien c´était un plaisir...
Mistho
Niveau 10
06 novembre 2004 à 23:14:33
-[Boudin]-
Niveau 10
06 novembre 2004 à 23:16:03
Elle déchire nos conversation n´est-ce pas ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm