Attend, aprés pour conduire dans Paris, voilà la galére
Déjà j´ai la 360 a la maison alors si en plus il neige mais il est hors de question que je sorte bosser et étudier
_______________________________________________
VeRSatiL Posté le 09 décembre 2005 à 21:45:49
Salut Knobie. Quoi de neuf sur le forum de Blue Dragon?
A part la grosse news qui n´a emballée personne sur le forum, je pense que le 17 de ce mois sera un grand jours. En effet avec le salon qu´il va avoir lieu on aura droit à une deuxiéme vidéo du jeu.
J´attend avec impatience 