L´ergonomie de la manette à l´aire assez satisfaisante quand tu regarde le GIF, la dessus rien à redire, la forme on s´en fou si l´ergonomie est bonne.
_______________________________________________
bluewolfrr Posté le 09 décembre 2005 à 10:07:56
Outcast 2 n´est jamais sortit sur PS2, il a été annulé, donc ce n´est pas une preuve valable car les screenshots sont toujours plus belle que le jeu ingame, et la on n´est pas en mesure de vérifier...
N´empêche, il a l´avait l´aire super bien foutu ce jeu, impressionant 