CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

jerome404
jerome404
Niveau 3
09 décembre 2005 à 09:42:58

bkson il post 100 message à la journé pour que sont topic ne s´en va pas alalalallalala

jerome404
jerome404
Niveau 3
09 décembre 2005 à 09:45:28

Mr bison il poste 200 messages à la journée pour que sont topic ne s´en va pas alalalallalala
:sors:

bluewolfrr
bluewolfrr
Niveau 10
09 décembre 2005 à 09:53:48

Ca fait plus d´un an qu´il est la ce topic... Et on vient ici pour passer du bon temps... Mais qu´est ce que ca peu vous faire au fait ?? ? :question:

Knobie
Knobie
Niveau 10
09 décembre 2005 à 10:04:00

mythotoxa Posté le 09 décembre 2005 à 00:18:04

https://www.jeuxvideo.com/[...]015328_000_news.htm

https://www.jeuxvideo.com/[...]556_003_preview.htm

Comment tu est méchant avec mon futur jeu fétiche :snif2:

bluewolfrr
bluewolfrr
Niveau 10
09 décembre 2005 à 10:07:56

Outcast 2 n´est jamais sortit sur PS2, il a été annulé, donc ce n´est pas une preuve valable car les screenshots sont toujours plus belle que le jeu ingame, et la on n´est pas en mesure de vérifier... :ok:

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
09 décembre 2005 à 10:59:40

Pourtant les photos de RE4 sont vraiment moches comparées au jeu in-game...

tedizz Posté le 09 décembre 2005 à 00:52:03

Non mais regarder c´est vrai que la manete resemble a un croissant!
http://img210.imageshack.[...]nettesps3lol9rh.jpg

:d) :rire: Mais moi je m´en fou honnetement je la trouve cool !

360win
360win
Niveau 10
09 décembre 2005 à 11:00:55

t est un gros boulet Mr bisoin
:sors:
à toujour dire c´omporte quoi pour que son topic remonte
:dehors:

Knobie
Knobie
Niveau 10
09 décembre 2005 à 11:19:17

L´ergonomie de la manette à l´aire assez satisfaisante quand tu regarde le GIF, la dessus rien à redire, la forme on s´en fou si l´ergonomie est bonne.

_______________________________________________

bluewolfrr Posté le 09 décembre 2005 à 10:07:56

Outcast 2 n´est jamais sortit sur PS2, il a été annulé, donc ce n´est pas une preuve valable car les screenshots sont toujours plus belle que le jeu ingame, et la on n´est pas en mesure de vérifier...

:d) N´empêche, il a l´avait l´aire super bien foutu ce jeu, impressionant :ouch:

bluewolfrr
bluewolfrr
Niveau 10
09 décembre 2005 à 11:47:43

C´est claire... J´me rapele quand j´avai découvert les images :ouch:
Mais bon... Disparut et jamais revu... :snif:

Knobie
Knobie
Niveau 10
09 décembre 2005 à 11:51:47

Le héros, il ressemble à celui de THE SUFFERING don la suite est en cours de devellopement chez les studios Surreal Software.

bluewolfrr
bluewolfrr
Niveau 10
09 décembre 2005 à 11:56:12

Ouais c´est un peu le meme style de perso... Mais Celui d´Outcast a l´aire d´avoir plus de classe :oui: lol Enfin, "avait" l´aire d´avoir plus de classe :snif:

bluewolfrr
bluewolfrr
Niveau 10
09 décembre 2005 à 11:57:20

Bon moi j´y vais, @ plus
:bye:

Knobie
Knobie
Niveau 10
09 décembre 2005 à 11:57:25

J´aime bien faire de la pub pour les bons jeux :oui:

Mais outcast j´ignorais son existence :lol:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
09 décembre 2005 à 12:46:38

:hello:

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
09 décembre 2005 à 13:40:06

bluewolfrr Posté le 09 décembre 2005 à 10:07:56

Outcast 2 n´est jamais sortit sur PS2, il a été annulé, donc ce n´est pas une preuve valable car les screenshots sont toujours plus belle que le jeu ingame, et la on n´est pas en mesure de vérifier...

Il n´est jamais sortie puique que c´etait pise de tete de faire un jeu pareil sur ps2 mais il ont reussi a faire c´est photo sont bien tiré de phase ingame ont voir meme l´aliasing !! !!

C´est vraimement dommge qu´il ne soit pas sortie a cause des blem qu´on rencontre les devellopeur durant le devellopement!!!

Ce n´est pas parceque qu´il n´est pas sortie que c´est photo ne sont pas valable je peu dire la meme chose pour mass les photo sont + belle que les :honte:

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
09 décembre 2005 à 14:52:16

+ belle que le jeu :ok:

ivan7892
ivan7892
Niveau 10
09 décembre 2005 à 17:47:25

un jeux pour ps2 qui fais pas plus que 2gb pour dll en rar

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
09 décembre 2005 à 18:03:28

quoi :question:

Mistho
Mistho
Niveau 10
09 décembre 2005 à 18:25:33

Salut :)

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
09 décembre 2005 à 18:31:02

sa va ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment