ivan7892 Posté le 08 décembre 2005 à 23:28:16
je vais chier je revien
Ouais evite de dire sa a l´avenir
tu voit le dernier ridge racer sur 360 j´ai vu un jeu aussi beau sur ps2 meme + beau
Je dit pas que la ps2 et + puissante que la 360 je dit juste qu´elle est puissante console 5 ans apres sa sortie elle surprend tjs 