je me suis gourré de forum c´est sur y a des jeux loupé sur 360 mais il y en a des beaux comme kaméo
Mistho
Niveau 10
08 décembre 2005 à 19:47:48
Ouais mais n´empêche le line up est beaucoup moins impressionnant que ce qui avait été annoncé lors de l´e3, entre déceptions et reports (mensonges sur les dates ?) Il est clair que la majorité des jeux qui sont sortis ont été "baclés", pour pouvoir sortir à temps...
MR-Bison
Niveau 10
08 décembre 2005 à 21:14:21
DiplomatiKSnake
Niveau 8
08 décembre 2005 à 21:18:38
s´il vous plait, personne aurais des infos sur Z.O.E 3 ?
jesus_freak
Niveau 12
08 décembre 2005 à 21:19:24
ZOE 3 a ete annonce ?
MR-Bison
Niveau 10
08 décembre 2005 à 21:20:34
jesus_freak
Niveau 12
08 décembre 2005 à 21:22:11
Je me disais aussi ! N´empeche que quand on voit la qualite du 2eme, on se dit qu´une version PS3 exploserait la retine !
DiplomatiKSnake
Niveau 8
08 décembre 2005 à 21:22:57
ah ok merci...
DiplomatiKSnake
Niveau 8
08 décembre 2005 à 21:24:22
jesus_freak ==> N´empeche que quand on voit la qualite du 2eme, on se dit qu´une version PS3 exploserait la retine !
oui c´est pour ça que j´aimerai trop qu´il sorte sur la ps3 !
jesus_freak
Niveau 12
08 décembre 2005 à 21:26:08
DiplomatiKSnake>>>>>>>>>>Les deux premier on bien marche donc je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas avoir un troisieme opus !
TonyV12
Niveau 10
08 décembre 2005 à 21:30:25
Bonsoir !
jesus_freak
Niveau 12
08 décembre 2005 à 21:31:04
Salut !
DiplomatiKSnake
Niveau 8
08 décembre 2005 à 21:31:10
jesus_freak j´ai peur que Kojima ne se concentre plus sur MGS4 que sur ZOE3... ça serait vraiment dommage...
MR-Bison
Niveau 10
08 décembre 2005 à 21:31:35
hello
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm