En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Mistho
Niveau 10
06 novembre 2004 à 22:18:41
Ouais j´allais le dire Wert ^^
-[Boudin]-
Niveau 10
06 novembre 2004 à 22:19:35
c´est claire , c´est du favoritisme , qui prennent quelq´un qui a poster plus de 3 messages et qui est assez actif.
-[Boudin]-
Niveau 10
06 novembre 2004 à 22:20:09
Sinon vous avez vu comment le forum XBOX 2 est mort lol
Mistho
Niveau 10
06 novembre 2004 à 22:21:39
NOn je n´ai pas vu je n´y vais jamais ^^
-[Boudin]-
Niveau 10
06 novembre 2004 à 22:23:16
Moi une fois je suis tombé sur les stats par hasard et en tout il sont 4.500 msg . ..
Wert_evil
Niveau 10
06 novembre 2004 à 22:24:03
Boudin > C´est parce que Focus connait bien la modération puisqu´il modèr 3 autres forums en dehors de PS3.
Reuh Boudin > oui je sais , le plus actof c´est Revolution par contre ^^
-[Boudin]-
Niveau 10
06 novembre 2004 à 22:27:02
Eh ben c´est pas assez 3 forum ?
-[Boudin]-
Niveau 10
06 novembre 2004 à 22:27:45
Je sais mais pas beaucoup devant-nous,mais le ´blem c´est que chez eux ya de plus en plus de monde qui viens et chez nous de moins en moins...
Mistho
Niveau 10
06 novembre 2004 à 22:29:45
Ben moi je suis toujours là sauf bien sur quand j´ai des probs d´ordi ^^
-[Boudin]-
Niveau 10
06 novembre 2004 à 22:31:10
Moi aussi ! ( même si ya des prob a mon ordi)
Wert_evil
Niveau 10
06 novembre 2004 à 22:32:32
Moi je suis surtout sur Budokai 3 mais je passe dès que je peux ici
-[Boudin]-
Niveau 10
06 novembre 2004 à 22:33:41
Moi je sais pas je suis ici et défois sur SA,mais c´est trop la merde là-bas
Mistho
Niveau 10
06 novembre 2004 à 22:35:41
J´aime pas trop le forum SA, j´y suis allé que pendant quelque jours...en ce moment moi c´est surtout PS3 et PS2
Wert_evil
Niveau 10
06 novembre 2004 à 22:37:26
Moi j´y vais de temps en temps pour voir si ma p´tite pop arrive bien à modérer ^^
-[Boudin]-
Niveau 10
06 novembre 2004 à 22:37:56
C´est un gros c*n ce gars,enfin je l´aime pas.
Mistho
Niveau 10
06 novembre 2004 à 22:38:20
Ta petite pop ?
-[Boudin]-
Niveau 10
06 novembre 2004 à 22:38:29
Mistho t´a pas eté sur le forum FF pendant un temps ?
-[Boudin]-
Niveau 10
06 novembre 2004 à 22:39:58
Mine de rien il avance bien ce topic.
Mistho
Niveau 10
06 novembre 2004 à 22:40:49
Je suis passé vite fait sur le forum FF7 mais sinon non ^^
Wert_evil
Niveau 10
06 novembre 2004 à 22:41:08
Mistho > Popular , l´homme au peignoir
Oui il fait son bout de chemin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm