En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Versatil
Niveau 10
06 décembre 2005 à 13:24:47
J´aime mieu la version Xbox que j´ai d´ailleur.
Versatil
Niveau 10
06 décembre 2005 à 13:29:00
Ceci dit, apres ce petit 10 minutes, je dois encore vous quitter pour l´école
bluewolfrr
Niveau 10
06 décembre 2005 à 13:49:08
-Re tout le monde !! !
jerome404
Niveau 3
06 décembre 2005 à 15:58:07
laissez tomber la ps3 les filles la x-box 360 defonce la ps3 moi javait la ps2 jlé laissez tombé ya juste le prob de surchauffe pour certaines consoles mais ca c´est rien faut pas la poser sur un tpis c tt 360 powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
bluewolfrr
Niveau 10
06 décembre 2005 à 16:02:49
Petit joueur boutonneux Quoique je ne devrai pas t´appelai joueur car ce terme est reservé aux gens qui respecte les autres contrairement a toi... Et perso, j´ai la Xbox 360, et je compte bien prendre la PS3 et la Revo...
MR-Bison
Niveau 10
06 décembre 2005 à 16:09:11
je vais me chercher call of duty 2 a talleur!!!
bluewolfrr
Niveau 10
06 décembre 2005 à 16:19:51
Tu me diras ce qu´il vaut,
mythotoxa
Niveau 10
06 décembre 2005 à 16:54:27
bluewolfrr
Niveau 10
06 décembre 2005 à 16:56:47
Le type qui rigole tout seul T´es sur que ca va Toxa ?
mythotoxa
Niveau 10
06 décembre 2005 à 16:59:49
bluewolfrr Posté le 06 décembre 2005 à 16:56:47
Le type qui rigole tout seul T´es sur que ca va Toxa ?
S´arnaquer pour s´achter un jeu qui coute 70 euros alors qu´il est bien sur pc pour 60 euros sa me faire rire
bluewolfrr
Niveau 10
06 décembre 2005 à 17:00:27
Ahhh, ben explique plutot que de rire tout seul !
bluewolfrr
Niveau 10
06 décembre 2005 à 17:01:02
Bon moi j´y vais je vous laisse, @ demain
mythotoxa
Niveau 10
06 décembre 2005 à 17:02:12
Ouais mec
MR-Bison
Niveau 10
06 décembre 2005 à 17:55:55
Bon ba j´hesitais a prendre call of futy2 ou nfs most wanted ba je reviens avec pgr3
j´avais que 65 les deux autres etant a 70 j´ai pris pgr qui lui est a 60
mythotoxa
Niveau 10
06 décembre 2005 à 19:29:41
l´arnaque!!!!!
Le jeu il est comment mec ?
Mrd
La 360 casser une fois de + sur Gameone particulierement Ridge racer 6 ,serieux mon gars j´ai cru que c´etait un jeux PLAYSATION 2 du genre il ont casser a mort dans le style des temps de chargemet chronometre 47 seconde mec sans deconer o est sur une pseudo next-gen
MR-Bison
Niveau 10
06 décembre 2005 à 19:32:05
Pgr déboite
mythotoxa
Niveau 10
06 décembre 2005 à 19:37:59
Et les graphisme ?
Haru94
Niveau 10
06 décembre 2005 à 19:38:22
"style des temps de chargemet chronometre 47 seconde mec sans deconer o est sur une pseudo next-gen "
par contre sur psp on se plaint pas....
MR-Bison
Niveau 10
06 décembre 2005 à 19:48:56
mythotoxa Posté le 06 décembre 2005 à
Et les graphisme ?
c´est plus beau que tout ce qui a été fait jusqu"a maintenant
Haru94
Niveau 10
06 décembre 2005 à 19:50:12
"c´est plus beau que tout ce qui a été fait jusqu"a maintenant"
de quoi faire taire toxa...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm