En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
ivan7892
Niveau 10
06 décembre 2005 à 04:14:11
vous faite chier les francais quant on a perdu contre vous dans world cup 98" on a perdus 2 a 1 contre vous
ivan7892
Niveau 10
06 décembre 2005 à 04:18:36
on est bon pour un petit pays
jerome404
Niveau 3
06 décembre 2005 à 07:48:54
360 POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
bluewolfrr
Niveau 10
06 décembre 2005 à 08:50:57
tout le monde !! !
MR-Bison
Niveau 10
06 décembre 2005 à 11:32:00
la liste déroulante est revenue
bluewolfrr
Niveau 10
06 décembre 2005 à 11:36:25
Bison !! ! Quelle liste déroulante ?? ?
MR-Bison
Niveau 10
06 décembre 2005 à 11:38:15
la liste déroulante des forums
bluewolfrr
Niveau 10
06 décembre 2005 à 11:40:08
Ah ok !
Bon sinon ca va toi ? Ta 360 ne chauffe pas trop ?? ?
MR-Bison
Niveau 10
06 décembre 2005 à 11:40:30
Non ca va pourquoi
mythotoxa
Niveau 10
06 décembre 2005 à 11:41:02
Ms en proces
XBOX360
bluewolfrr
Niveau 10
06 décembre 2005 à 11:43:24
Mr-Bison Non juste pour savoir La mienne à aucun problèmes, j´ai de la chance, et je l´ai eu le jour même Au fait t´as pris quoi comme jeux ?
MR-Bison
Niveau 10
06 décembre 2005 à 11:44:09
je n´ai que condemned je vais voir demain pour call of duty 2 et toi?
bluewolfrr
Niveau 10
06 décembre 2005 à 11:45:43
Il est pas trop terrible condemned ?? ? J´adore moi !! !
J´ai pris Condemned, PGR3 et Kameo !! !
bluewolfrr
Niveau 10
06 décembre 2005 à 11:46:20
Bon je vous laisse, je reviens cette aprem vers 14h00 !
mythotoxa
Niveau 10
06 décembre 2005 à 11:46:20
Call of duty il est moins cher sur pc
http://xbox360.ign.com/articles/673/673686p1.html
ign en parle
mythotoxa
Niveau 10
06 décembre 2005 à 11:46:52
ok mec
MR-Bison
Niveau 10
06 décembre 2005 à 11:47:08
bluewolfrr Posté le 06 décembre 2005 à Il est pas trop terrible condemned ?? ? J´adore moi !! !
Il est affolant :ocuh:
TonyV12
Niveau 10
06 décembre 2005 à 12:33:23
C´est clair qu´il est énorme !
Versatil
Niveau 10
06 décembre 2005 à 13:21:04
les gens.
MR-Bison
Niveau 10
06 décembre 2005 à 13:22:48
trop beau madden 06
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm