C´est de l´exagération de JeuxVidéo.com. La vrais note vaut p-e 15/20 mais pas 11.
fuck-bill-gates
Niveau 1
05 décembre 2005 à 23:10:55
moi je le donne 1/20
Versatil
Niveau 10
05 décembre 2005 à 23:12:00
Regarde moi le gars pro-sony qui a jamais joué à Perfect Dark pour dire ça
ivan7892
Niveau 10
05 décembre 2005 à 23:16:10
moi je donne 12/20
Versatil
Niveau 10
05 décembre 2005 à 23:16:50
Moi 15/20.
mythotoxa
Niveau 10
05 décembre 2005 à 23:17:09
fuck-bill-gates Posté le 05 décembre 2005 à 23:10:55
moi je le donne 1/20
Haru94
Niveau 10
05 décembre 2005 à 23:19:16
Forçément....
The--Lacoste
Niveau 7
05 décembre 2005 à 23:20:39
Eh attendez j´ai pas dit mon dernier mots !
Moi je lui donne ... aucune note car je ne l´ai pas testé.
Versatil
Niveau 10
05 décembre 2005 à 23:22:43
Je vais bouffer. Bye.
mythotoxa
Niveau 10
05 décembre 2005 à 23:27:19
haru94 Posté le 05 décembre 2005 à 23:19:16
Forçément....
Forcement console catastrophique jeu catastrphique
mythotoxa
Niveau 10
06 décembre 2005 à 00:33:34
ivan7892
Niveau 10
06 décembre 2005 à 03:18:44
allo
ivan7892
Niveau 10
06 décembre 2005 à 03:20:23
vous etais la?
jesus_freak
Niveau 12
06 décembre 2005 à 03:31:58
http://www.lespuceaux.com/home.htm
ivan7892
Niveau 10
06 décembre 2005 à 03:42:02
c est quoi cette merde
ivan7892
Niveau 10
06 décembre 2005 à 04:10:51
on a gagner la davis cup hahahaahahaha
ivan7892
Niveau 10
06 décembre 2005 à 04:11:36
http://www.daviscup.com/
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm