En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Mistho
Niveau 10
05 décembre 2005 à 16:47:27
Ca va et toi ? Je suis allé chercher mon nouveau dd à la poste
Arikado
Niveau 12
05 décembre 2005 à 16:48:56
Moi ça va bien ! Ton " DD " ?
bluewolfrr
Niveau 10
05 décembre 2005 à 16:49:55
Bon moi je vous laisse les amis, vais chercher ma copine !
Arikado
Niveau 12
05 décembre 2005 à 16:51:55
OK @+ bluewolfrr !
bluewolfrr
Niveau 10
05 décembre 2005 à 16:53:18
Appel moi Blue
Mistho
Niveau 10
05 décembre 2005 à 16:53:51
Ok @+ blue
Ouais DD = Disque dur
Arikado
Niveau 12
05 décembre 2005 à 16:55:11
@+ blue
Ah, Disque Dur !
Mistho
Niveau 10
05 décembre 2005 à 16:57:36
Ouais parce que là mon 40 go ça commenaçt à être super juste ^^
Mistho
Niveau 10
05 décembre 2005 à 16:58:00
commençait
Arikado
Niveau 12
05 décembre 2005 à 17:01:53
OK, enfin moi je suis pas un expert en informatique alors ! Je m´y connait rien...
Mistho
Niveau 10
05 décembre 2005 à 17:03:18
Moi non plus j´apprend des choses au hasard au fur et à mesure que j´essaie des trucs par ci par là ^^ Je vois redémarrer pour mettre le disque je re
Arikado
Niveau 12
05 décembre 2005 à 17:06:55
Au fait, tu as vu ce nouveau jeu qui devrait arrivé sur PS2 " Ryu Ga Goto Ku " ! Il a l´air vraiment excellent, ça me rappelle Shenmue...
Mistho
Niveau 10
05 décembre 2005 à 17:16:59
Oui j´ai vu y a un topic sur le forum PS2 dessus, j´espère qu´il sortira en europe et traduit (le texte au moins) Et s´il te rappelle Shenmue c´est normal c´est un Shenmue-like Développé par les créateurs de Shenmue justement (si je ne me trompe pas)
Arikado
Niveau 12
05 décembre 2005 à 17:20:04
Enfin, je suis content qu´un jeu de ce genre sorte ! Parce-que que de suite !
Mistho
Niveau 10
05 décembre 2005 à 17:22:47
C´était peut être ça justement le projet qu´on a pris pour Shenmue III
J´ai jamais joué shenmue, alors comme ça je vais un peu découvrir le gener en espérant qu´il sorte chez nous et traduit
Arikado
Niveau 12
05 décembre 2005 à 17:28:03
Moi aussi, j´ai jamais joué à Shenmue beaucoup trop difficile, puis c´est tout en Anglais alors... Mais comme mon frère à le 1 et le 2 sur Dreamcast, je l´ai vu jouer, et vraiment l´histoire est palpitante !
Mistho
Niveau 10
05 décembre 2005 à 17:32:04
Ouais l´anglais était gênant, puis sur Dreamcast à part ce jeu rien ne m´intéressait, donc j´allais pas la payer juste pour un seul jeu que en plus je n´aurai pas compris à cause de l´anglais lol Alors ce "Ryu Ga Goto Ku" c´est une bonne occasion s´il sort chez nous pour découvrir ce genre La signification en anglais c´est Way of the dragon il me semble
Arikado
Niveau 12
05 décembre 2005 à 17:34:38
Shenmue 3 alors ? Est-ce qu´il verra le jour sur les consoles next générations ?
Mistho
Niveau 10
05 décembre 2005 à 17:37:19
En faot Sega disait travailler sur un gros projet, mais sans précision, tout le monde s´est imaginé un Shenmue III, et là voici qu´ils nous annoncent justement un shenmue-like "Ryu Ga Goto Ku" Peut être que Shenmue III n´existera pas et qu´il s´agissait en fait de son successeur
Arikado
Niveau 12
05 décembre 2005 à 17:41:06
Ce serait bien dommage, enfin Sega nous ponde là un jeu qui risque faire parler de lui, je l´espère en tout cas !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm