Mais comment ça se fait ?
Moi la manette de mon frère les vibrations causent des faux-contacts qui déconnecte la manette aprés faut la débrancher et rebrancher ( plusieurs fois des fois)
Et la mienne j´ai trop forcé sur un bouton un truc a laché mais ça ne l´empeche pas de fonctioner ^^