En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
-[Boudin]-
Niveau 10
06 novembre 2004 à 20:00:40
Bon je vais reesayer je ne promets rien :p je reviens dans 5 minutes
muito
Niveau 24
06 novembre 2004 à 20:01:02
oudin
Just_Killer
Niveau 10
06 novembre 2004 à 20:01:03
Moi il me tire dessus j´allé explosé alors je suis descendu je leur est tiré dessus leur voiture a explosé le temps que je remonte le camion aussi donc je suis mort mission échoué.
Wert_evil
Niveau 10
06 novembre 2004 à 20:01:58
Moi je suis à San Fierro
Just_Killer
Niveau 10
06 novembre 2004 à 20:03:22
Pareil.
muito
Niveau 24
06 novembre 2004 à 20:04:48
désà
MR-Bison
Niveau 10
06 novembre 2004 à 20:05:41
moi je suis revenu a la 1ere ville quand ta fini la 3eme suprise
Wert_evil
Niveau 10
06 novembre 2004 à 20:05:44
Killer > t´fais quoi comme mission dans San Fierro ?
Wert_evil
Niveau 10
06 novembre 2004 à 20:06:24
Bison > une question...
quand va t´on récupérer Sweet ?
muito
Niveau 24
06 novembre 2004 à 20:06:31
ouais à la quelle que tu est pour vous si elle est dure
MR-Bison
Niveau 10
06 novembre 2004 à 20:07:32
Wert_evil Posté le 06 novembre 2004 à 20:06:24 Bison > une question...
quand va t´on récupérer Sweet ?
ba je vais pas tout dire quand meme
muito
Niveau 24
06 novembre 2004 à 20:08:31
allez bisounours dis le
Wert_evil
Niveau 10
06 novembre 2004 à 20:10:07
Bison > ouais t´a raison , gardons le suspens
Mais une question >
J´fais la mission où je dois faire exploser un labo de crack , encore combien de missions avant de partir à Las Venturas ?
muito
Niveau 24
06 novembre 2004 à 20:12:10
Wert_evil Posté le 06 novembre 2004 à 20:10:07 Bison > ouais t´a raison , gardons le suspens
Mais une question >
J´fais la mission où je dois faire exploser un labo de crack , encore combien de missions avant de partir à Las Venturas ?
2 lol
MR-Bison
Niveau 10
06 novembre 2004 à 20:14:39
je ne sais pas moi
Wert_evil
Niveau 10
06 novembre 2004 à 20:17:34
Roh ben t´sais jamais rien
Muito > j´croyais que t´étais encore à Los Santos ?
muito
Niveau 24
06 novembre 2004 à 20:22:04
wert ben ouais j´y suis toujours je dis ça comme ça
Wert_evil
Niveau 10
06 novembre 2004 à 20:27:19
Que tu sois fouetté dans ce cas là !
muito
Niveau 24
06 novembre 2004 à 20:37:53
t´as pas interêt
-[Boudin]-
Niveau 10
06 novembre 2004 à 20:38:42
j´y arrive tlt pas !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm