En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
muito
Niveau 24
06 novembre 2004 à 19:51:33
ben ouais
Just_Killer
Niveau 10
06 novembre 2004 à 19:51:45
Ta fait un copier coller ou c´est toi on te demande on te dit pas ta pas le droit...
Wert_evil
Niveau 10
06 novembre 2004 à 19:51:51
Tiens sa parle de Budokai ^^
muito
Niveau 24
06 novembre 2004 à 19:52:42
comme par azar wert est la
il a senti le mot " budokai"
Wert_evil
Niveau 10
06 novembre 2004 à 19:52:56
Yao Bison , muito et Killer ^^
C´est le test de Gamekult sur Budokai 3 ^^
Bison > Fan de DBZ ?
Wert_evil
Niveau 10
06 novembre 2004 à 19:53:30
Oui voilà je sens , sa c´est mon sharingan intérieur quoi
muito
Niveau 24
06 novembre 2004 à 19:54:19
trop drole
-[Boudin]-
Niveau 10
06 novembre 2004 à 19:55:08
C´est trop chaud la deuxième mission de lma deuxième île ôÔ
Wert_evil
Niveau 10
06 novembre 2004 à 19:55:21
Ah je viens de dépasser les 22.000 post
Wert_evil
Niveau 10
06 novembre 2004 à 19:55:57
Yao Boudin ^^
C´est la mission au garage à Doherty ?
Rappelle moi le but de la mission stp ^^
-[Boudin]-
Niveau 10
06 novembre 2004 à 19:57:33
ché pas le début tes avec une meuf ( cousine de césar) et tu dois aler dans un camion et tu dois accrocher une citern
muito
Niveau 24
06 novembre 2004 à 19:58:08
trop facile boudin
Just_Killer
Niveau 10
06 novembre 2004 à 19:58:13
Et après une voiture te suis et te tire dessus.
MR-Bison
Niveau 10
06 novembre 2004 à 19:58:17
muito
Niveau 24
06 novembre 2004 à 19:58:50
bison ne rigole pas, on est pas aussi fort que toi dans ce jeu
-[Boudin]-
Niveau 10
06 novembre 2004 à 19:59:01
Ouais c´est ça just , t´es où toi ?
MR-Bison
Niveau 10
06 novembre 2004 à 19:59:48
j´ai meme pas joué today!
Wert_evil
Niveau 10
06 novembre 2004 à 19:59:51
Boudin > ah ! Tu parles des missions de Catalina ?
Tu en as quatre différentes ( quatres braquages ) ^^
La station service est assez dure mais faut s´entrainer ^^
-[Boudin]-
Niveau 10
06 novembre 2004 à 19:59:53
Bison ce moque de moi mais le blem c´est que dans un virage ma remorque c´est détaché...
Just_Killer
Niveau 10
06 novembre 2004 à 19:59:59
Pareil
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm