Franchement ça me soule de voire tous ses cons sur ses forums, j´ai de moin en moin envie de venire ici ou sur d´autres forums car 85% des utilisateurs de ses forums sont des gros boulets qui se la raméne avec leurs petit caca pipi super mais moi ça me soule le jardin d´enfant c´est pas pour toi Mistho ni Pour toi Bison ni pour toi Asea franchement regardez le moyenne de mentalité de çe forum (mais aussi Xbox 360, Game Cube, Revolution, Xbox, PS2, PSP, NDS, etc...) ça dépasse pas les 3 ans bref que des cons partout JV.com à vraiment une image très moche avec toute cette merde de petit enfant pouris gâté qui se tappe dessus pour dire que moi j´ai eu le meilleur jouet et le tien c´est de la merde , etc.... bon j´en ai marre de parlé sur des forums si ... moche