En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
bluewolfrr
Niveau 10
18 novembre 2005 à 15:53:24
200€ et 100€ la carte 1go
Mistho
Niveau 10
18 novembre 2005 à 15:56:21
Ah ouais donc le même prix que le giga pack qui va sortir bientôt
bluewolfrr
Niveau 10
18 novembre 2005 à 15:57:14
Mais bon moi je l´ai eu au mois d´Aout !
Mistho
Niveau 10
18 novembre 2005 à 15:58:45
Avant aoùt les bons jeux étaient rares de toute façon ^^
bluewolfrr
Niveau 10
18 novembre 2005 à 16:00:11
Ouais mais quel bonheur de l´avoir avant tout le monde ! Puis mes potes avaient pris des films en UMD ! Mon dieu la qualité !! !
Mistho
Niveau 10
18 novembre 2005 à 16:05:46
Ah juste pour la frime alors
bluewolfrr
Niveau 10
18 novembre 2005 à 16:09:08
Non pas que ca Mais c´est une des raisons... Mais mater un film dans l´avion, ou écouté de la musique et meme jouer au jeux Snes c´est un vrai bonheur !
Mistho
Niveau 10
18 novembre 2005 à 16:10:33
Ouais c´est clair que dans certains voyages la PSP me manque ^^
Ah oui et les émulateurs en plus
bluewolfrr
Niveau 10
18 novembre 2005 à 16:12:56
Non mais serieux je suis vraiment mais alors vraiment loin d´etre déçu, ceux qui la critique c´est parce qu´ils ne l´ont pas essayé parce que franchement, j´en suis encore sur le cul !
Mistho
Niveau 10
18 novembre 2005 à 16:15:20
Vivement que je l´aie
bluewolfrr
Niveau 10
18 novembre 2005 à 16:16:44
tu sera surpris
bluewolfrr
Niveau 10
18 novembre 2005 à 16:32:29
Bon moi j´y vai, tout le monde !
mythotoxa
Niveau 10
18 novembre 2005 à 16:46:43
Revenue
La psp sa déchire
Versatil
Niveau 10
18 novembre 2005 à 18:10:53
Pour moi, EA Sports c´est terminé! Pour le sport, je vais dans le 2K Je viens enfin de découvrir des licenses de sports sans daube.
Versatil
Niveau 10
18 novembre 2005 à 18:16:16
Maintenant je vais vous laisser puisque j´ai du Tenkaichi à me faire.
jesus_freak
Niveau 12
18 novembre 2005 à 18:31:34
Nouvelle vidéo de Front Mission 5 http://www.square-enix.co.jp/fm/fm5/movie/movie_03.html
jesus_freak
Niveau 12
18 novembre 2005 à 20:26:42
Drakengard 2 sort en mars en Europe !
TonyV12
Niveau 10
18 novembre 2005 à 20:44:38
Versatil
Niveau 10
18 novembre 2005 à 20:45:13
Moi qui aime les Front Mission en plus
TonyV12
Niveau 10
18 novembre 2005 à 20:51:38
Quoi de neuf
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm