Qu´est ce que vous voulez.. Moi des qu´une console sort je suis tout excité.. et je resiste pas à l´acheter... Quand j´ai acheté ma Xbox je suis resté sur le cul car beaucoup la critiqué mais elle a de très bon jeux.. Bon c´est sur j´ai toujours une préférence pour les PS, j´ai vraiment beaucoup de souvenir avec elles, mais pourquoi ce privé d´un console qui je pense (contrairement a certain) aura de tres bon jeux aussi...