c est sur que il a eu 19 le mode chroniqle (je sais commant on le ecrit ) est trop bon
Versatil
Niveau 10
17 novembre 2005 à 22:34:10
Vous vous réservez la surprise de Soul calibur 3 pour Noel? Parce que moi j´y jouerai pas avant
ivan7892
Niveau 10
17 novembre 2005 à 22:43:06
le mieux tu peux crate te personne
mythotoxa
Niveau 10
17 novembre 2005 à 22:45:06
En ce moment j´ecoute du pur rock!!
Versatil
Niveau 10
17 novembre 2005 à 22:49:25
crate
mythotoxa
Niveau 10
17 novembre 2005 à 22:55:40
Un black qui ecoute du rock
Versatil
Niveau 10
17 novembre 2005 à 22:57:54
C´est pas possible!
ivan7892
Niveau 10
17 novembre 2005 à 23:07:29
create
ivan7892
Niveau 10
17 novembre 2005 à 23:10:26
Mythotoxa tu eoute quoi?
mythotoxa
Niveau 10
17 novembre 2005 à 23:10:41
Du rock
ivan7892
Niveau 10
17 novembre 2005 à 23:13:21
cool
Mistho
Niveau 10
17 novembre 2005 à 23:16:35
Square Enix ils me dégoutent autant que EA franchement Ils n´hésitent pas à nous pondre des daubes comme FFX-2 par contre Grandia III et Dragon Quest c´est bien la galère
mythotoxa
Niveau 10
17 novembre 2005 à 23:20:00
Le rock sa dechire
ivan7892
Niveau 10
17 novembre 2005 à 23:24:06
c est ta premiere fois que tu ecoute du rock
Versatil
Niveau 10
17 novembre 2005 à 23:24:47
Dragon Quest sort quand en Europe?
mythotoxa
Niveau 10
17 novembre 2005 à 23:25:16
ivan7892 Posté le 17 novembre 2005 à 23:24:06
c est ta premiere fois que tu ecoute du rock
Pk
Mistho
Niveau 10
17 novembre 2005 à 23:26:08
Je sais pas sur ce site y a pas de date indiquée, on va dire...un jour lol
ivan7892
Niveau 10
17 novembre 2005 à 23:27:41
je sais pas
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm