CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
17 novembre 2005 à 20:10:13

j´ai pas tout compris mais je compatis à ta douleur ^^ tu l´as supprimé sans faire attention :question:

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
17 novembre 2005 à 20:13:25

Aysea27[ Posté le 17 novembre 2005 à 20:02:30

Quelle magnifique argumentation toxa

:lol:

Normal suis entrain de jouer :)

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
17 novembre 2005 à 20:14:32

Ah okay désolée ^^ a quoi tu joues ?

ivan7892
ivan7892
Niveau 10
17 novembre 2005 à 20:17:58

c est que j ai deux pc un est sous linux et l´autre windows
sur celu du windows j ai 2 partition j ai mit linux sur une mais quant j ai move mes file j ai oubler de move le plus importent

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
17 novembre 2005 à 20:26:42

J´ai deteste Soul Calibur 2 donc je doute que j´aimerais le 3 !

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
17 novembre 2005 à 20:33:03

ivan7892 >>> hum.. bah bonne chance avec tout ton bazar :rire2:
jesus_freak >>> on sait jamais ^^

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
17 novembre 2005 à 20:35:07

Le meilleur jeu de baston que j´ai eu c´est Naruto 3 !

ivan7892
ivan7892
Niveau 10
17 novembre 2005 à 20:37:37

Narutoje le deteste

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
17 novembre 2005 à 20:37:58

ah connais pas celui là désolée...^^
moi c´était Street fighter ou real bout fatal fury :lol:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
17 novembre 2005 à 21:08:38

re

Versatil
Versatil
Niveau 10
17 novembre 2005 à 21:31:46

Rebonjour.

Regardé la belle page de test! Je les attendais tous ces jeux. Mais malheureusement, ce sont tous des daubes. Excepté une et on peut dire qu´un baston avec 19/20, VF 4 est désormais détrôné par Soul Calibur 3. Je n´aurai jamais cru que Soul Calibur 3 se tapperait une note telle que 19/20! Je m´attendais à 17/20. Mais notre PS2 n´est pas encore morte par la vague de console next gen qui vont arrivé d´ici peu.

https://www.jeuxvideo.com/etajvbis.htm

Premierement, Soul Calibur 3. La PS2 va encore resté longtemps!

19/20

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00005963_test.htm

James Bond 007: Bons Baiser De Russie

Je suis un grand fan de James. Mais depuis que la licnse est à EA, ils massacrent les jeux. Ils nous en avait sortit au moins un bon avec Quitte Ou Double mais ce fut pas encore un hits. Le jour que EA feront des hits, ce sera le jour que Microsoft n´ont jamais mythoné sur la 360.

13/20, merci EA, une autre daube!

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00005960_test.htm

King Kong

Voilà, on l´attendait de GROS pied ferme croyant que cette license serait capable d´effacer les grosses erreures des autres. Mais maintenant c´est confirmé, toutes licenses sont des daubes pour toujours!

15/20

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00005957_test.htm

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
17 novembre 2005 à 21:32:41

]Aysea27[ Posté le 17 novembre 2005 à 20:14:32

Ah okay désolée ^^ a quoi tu joues ?

Je joue a james bond quitte ou double sur GC je l´ai eu pour 7 euros et il est tres bon :oui:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
17 novembre 2005 à 21:34:47

s. Excepté une et on peut dire qu´un baston avec 19/20, VF 4 est désormais détrôné par Soul Calibur 3.

que dalle t dingue ou quoi vf4evo reste le meilleur jeu de baston le + technique au monde et c´est pas une note qui va changer ca

Versatil
Versatil
Niveau 10
17 novembre 2005 à 21:38:00

Surement, c´est clair que Virtua Fighter 4 est indestructible mais j´ai bien hâte de me prendre Soul Calibur 3 pour l´essayer. je me réserve la surprise à Noel :p)

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
17 novembre 2005 à 21:41:11

Soul 3

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
17 novembre 2005 à 21:41:42

Soul calibur 3 en hd il est plus beau que DOA 360 :lol:

Versatil
Versatil
Niveau 10
17 novembre 2005 à 21:42:21

Manque plus que Grandia 3, Final Fantasy 12, Black... comme hits.

Versatil
Versatil
Niveau 10
17 novembre 2005 à 21:43:16

Ça se peut, je crois qu´ils n´avaient pas terminés DOA sur 360. J´espere au mons qu´il sera excellent.

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
17 novembre 2005 à 21:45:53

Disponible au Japon depuis le mois d´août dernier, Grandia III devrait prochainement franchir le Pacifique et sortir aux Etats-Unis. Si aucune annonce officielle n´a été faite de la part de Square-Enix, un représentant d´ESRB promet une annonce très prochainement sur le devenir américain du troisième épisode de la série Grandia. En revanche, un représentant a confirmé à nos confrères d´Eurogamer qu´aucune sortie européenne n´était envisagée pour le moment. Tous les éditeurs ont compris l´intérêt des européens pour les jeux de rôle, sauf un...

Versatil
Versatil
Niveau 10
17 novembre 2005 à 21:47:41

C´est qui celui qui ne comprend pas l´intéret des européens?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment