En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
bluewolfrr
Niveau 10
17 novembre 2005 à 15:44:05
Non mais on parle de Sony après... Enfin moi je prends le pack premium donc pas de soucis avec le cable HD, et les manettes... Mais c´est claire que j´irai pas acheté leurs facades de merde à 19€ !! !
Versatil
Niveau 10
17 novembre 2005 à 15:49:26
Les façades! Une autre bonne blague. Tiens, aujourd´hui je vais changer le DEVANT de ma 360
:aslut: Mistho.
Versatil
Niveau 10
17 novembre 2005 à 15:52:12
Sérieux, je commence à avoir peur pour la Xbox 360.
bluewolfrr
Niveau 10
17 novembre 2005 à 15:55:12
Mistho Vers Non mais c´est normal, ils sortent leur console tres tot, la technologie qu´elle embarque coute très chere, donc ils se ratrappent ailleurs...
Mistho
Niveau 10
17 novembre 2005 à 15:57:17
Pour moi ils la sortent trop tôt dire qu´on dit que sony se fout des joueurs (en fait c´est le cas de la majorité des sociétés lol) mais là MS se soucie surtout des parts de marché à piquer à sony plutôt que les joueurs eux même D´où cette sortie un peu trop tôt Quand on pense que la Xbox 1 est sortie y a à peine 2 ans et demi environ
bluewolfrr
Niveau 10
17 novembre 2005 à 15:59:29
Ouais je pense comme toi Mistho !
Versatil
Niveau 10
17 novembre 2005 à 16:00:44
Idem pour moi. Bon, de quoi on parle?
Mistho
Niveau 10
17 novembre 2005 à 16:01:59
J´en sais rien lol, tu l´as joué Shadow of colussus ?
CoXCyB3rlucas
Niveau 2
17 novembre 2005 à 16:02:32
au reisque de paraitre a la masse :elle sort quand exactement la ps3 ?
ivan7892
Niveau 10
17 novembre 2005 à 16:03:02
un jour
Versatil
Niveau 10
17 novembre 2005 à 16:04:09
Mistho Posté le 17 novembre 2005 à 16:01:59
J´en sais rien lol, tu l´as joué Shadow of colussus ?
J´ai pas encore terminé. Je suis rendu au 7e colosse. C´est assez difficile.
CoXcy Pour le primtemps 2006 au Japon. Pour le reste du globe, on sait pas.
bluewolfrr
Niveau 10
17 novembre 2005 à 16:05:36
CoXCyB3rlucas Si partout ou tu vas tu ne vois pas de date de sortie, et surtout sur le site oficiel Sony, c´est tout simplement que personne ne sait quand elle sort... Ils ont dit printemps 2006 et on évéqué une sortit mondial qui me semble très très peu probable donc si on se refere aux évenements passés, comme pour la PS2, elle risque de sortir juste avant Noel 2006 chez nous...
Mistho
Niveau 10
17 novembre 2005 à 16:06:18
Ah et il est vraiment aussi bien qu´on le dit ?
bluewolfrr
Niveau 10
17 novembre 2005 à 16:06:48
Vers Shadow of Colossus me tente bien mais j´ai plus de sous...
Versatil
Niveau 10
17 novembre 2005 à 16:08:11
Tu rates qqch! De la poésie!
Mistho : C´est clair! C´est les devs d´Ico qui l´ont produit.
Je vais écouter Amytiville. Je sais, ça fait longtemps que c´est sorti mais j´ai pas encore vu
bluewolfrr
Niveau 10
17 novembre 2005 à 16:10:35
Vers je sais que je rate quelque chose.. J´ai Ico et j´en suis amoureux alors Shadow of Colossus ne peut qu´etre bien... Bon film !
mythotoxa
Niveau 10
17 novembre 2005 à 17:37:34
jesus_freak
Niveau 12
17 novembre 2005 à 18:23:37
Il y a de plus en plus de mauvaise critique concernant la 360, vous croyez qu´elle va couler ?
mythotoxa
Niveau 10
17 novembre 2005 à 18:30:20
Le forum m´a souler je me ferait moins present!!
J´attendrai le mois de janvier quands sony aura calmer tout le monde parce que j´en ai marre!!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm