En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
ivan7892
Niveau 10
17 novembre 2005 à 03:02:25
oui mais il faut pas aussi avoir peur
Versatil
Niveau 10
17 novembre 2005 à 03:05:43
J´ai honte de mon peuple
jesus_freak
Niveau 12
17 novembre 2005 à 03:11:31
ivan7892 Posté le 17 novembre 2005 à 03:02:25
oui mais il faut pas aussi avoir peur
Je serais capable de les tuer si ils viendraient me saouler, d´autant plus si je suis avec ma femme et mon fils !
Versatil
Niveau 10
17 novembre 2005 à 03:13:54
Surtout si t´es avec ton fils ou ta femme, faut pas avoir de pitié.
jesus_freak
Niveau 12
17 novembre 2005 à 03:14:58
A ce niveau je creve des yeux et pete des nuques !
Versatil
Niveau 10
17 novembre 2005 à 03:18:15
Oui, on ne doit pas hésiter dans ces cas là. Il y a des fous dans toutes les rues de nos jours.
jesus_freak
Niveau 12
17 novembre 2005 à 03:19:59
J´ai remarque qu´en France c´est plutot le bordel en ce moment !
ivan7892
Niveau 10
17 novembre 2005 à 03:30:39
non partous
Versatil
Niveau 10
17 novembre 2005 à 03:32:31
Ben en Irak je parlerais pas trop
ivan7892
Niveau 10
17 novembre 2005 à 03:33:35
lol la sa conte pas la on te tue
jesus_freak
Niveau 12
17 novembre 2005 à 03:40:05
lol
jesus_freak
Niveau 12
17 novembre 2005 à 03:41:03
bon, je vais dormir car j´habite pas au Canada moi, bonne nuit euh....bonne journee lol
ivan7892
Niveau 10
17 novembre 2005 à 03:44:05
bye
Versatil
Niveau 10
17 novembre 2005 à 03:47:31
Ici c´est la nuit aussi. 6 heures de moins que JeuxVideo.com. Bonne nuit Jesus.
ivan7892
Niveau 10
17 novembre 2005 à 03:58:23
demain j ia pas d´ecole
Versatil
Niveau 10
17 novembre 2005 à 03:59:45
Moi aussi. Ça fait du bien. Mais je dois me préparer pour mon examen sommatif lundi en français. Production écrite.
ivan7892
Niveau 10
17 novembre 2005 à 04:01:24
te en qulle annee?
Versatil
Niveau 10
17 novembre 2005 à 04:01:47
Secondaire 5. Toi aussi je crois.
ivan7892
Niveau 10
17 novembre 2005 à 04:02:56
non j ai fini sauf je va au cour d´adulte pour finir mon francais
Versatil
Niveau 10
17 novembre 2005 à 04:03:37
Pauvre toi. Mais t´as quel age?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm