désolé si ca n´a rien a voir ou si c´est du deja vu mais moi je la trouve de plus en plus marante cette X360...
ivan7892
Niveau 10
17 novembre 2005 à 02:40:55
JeSuS_FrEaK et toi?
Versatil
Niveau 10
17 novembre 2005 à 02:41:55
Jesus
Ta vidéo c´est mon peuple! Montreal
jesus_freak
Niveau 12
17 novembre 2005 à 02:42:33
papa fou ? pourquoi ? Moi j´ecoute du Rock progressif, Heavy symphonique, pop rock, des de BO de jeux et d´anime et enfin du virtual rock !
jesus_freak
Niveau 12
17 novembre 2005 à 02:44:00
Versatil>>>>>>moi le genre de racaille que je deteste c´est ca: http://www.bagarres.com/fights/ptits_connards faut avoir des super yeux car la qualite est pourri!
MR-Bison
Niveau 10
17 novembre 2005 à 02:45:27
ba oui serieux
jesus_freak
Niveau 12
17 novembre 2005 à 02:48:01
La trans j´affectionne pas trop en fait lol ! Dans le rap il n´y en a que deux que je peut ecouter c´est la Fonky Family et Eminem !
ivan7892
Niveau 10
17 novembre 2005 à 02:48:26
bah il frape pas fort
jesus_freak
Niveau 12
17 novembre 2005 à 02:52:17
ivan7892 Posté le 17 novembre 2005 à 02:48:26
bah il frape pas fort
Mais c´est des chieur et je deteste ca ! Mon beau frere c´est fait tabasser par trois gars qui avait des tube en plastique epais, il a reussi a en faire tomber un des trois en lui rentrant dedans et il a pris la fuite par les jardin avec du sang partout sur le visage ! Il revenai du pub ou il travaille le soir !
jesus_freak
Niveau 12
17 novembre 2005 à 02:53:47
Encore de la racaille: http://www.bagarres.com/fights/jour_de_chance
ivan7892
Niveau 10
17 novembre 2005 à 02:56:45
je sais
jesus_freak
Niveau 12
17 novembre 2005 à 02:57:19
Tu sais quoi ?
ivan7892
Niveau 10
17 novembre 2005 à 02:57:43
c est juste des fif
jesus_freak
Niveau 12
17 novembre 2005 à 02:58:33
Ca t´enerve pas les gars qui viennent faire chier quelqu´un pour rien et de maniere lache ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm