Mistho Posté le 16 novembre 2005 à 23:49:36
Excuse moi c´set pas ce que je voulais dire , mais ils se plaignaient de la trop forte présence de pro-sony qui venait chercher les probs, alors qu´ici on subit la même chose avce les pro-ms lol
Surtout que je ne les ai pas insulte ! On dirait qu´ils m´accusent de la news, ils sont dangereux et un peu bete aussi lol !