En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
TonyV12
Niveau 10
08 novembre 2005 à 22:43:16
"salut comment tu t´appelles ? -Ivan Ok et toi ? -Ivan Ok donc vous 2 c´est Ivan alors !"
Versatil
Niveau 10
08 novembre 2005 à 22:44:45
Salut Tony
Mais c´est quoi ton but de ivan
Versatil
Niveau 10
08 novembre 2005 à 22:45:28
Quoi tu as fait aujourd´hui monsieur T!
TonyV12
Niveau 10
08 novembre 2005 à 22:46:37
C´était dans xXx t´as pas reconnu
Sa va bien et toi ?
Aujourd´hui j´ai eu 9 heures de cours A part ca...
Versatil
Niveau 10
08 novembre 2005 à 22:49:32
Ah oui c´est vrai pour XXX ^^.
Lol vos 9 heures. Ça vous fait bien 2 semaines de vacancs par mois mdr!
Versatil
Niveau 10
08 novembre 2005 à 22:50:28
Moi j´ai rien fait justement aujourd´hui! J´attendais un appel du médecin et je l,ai jamais reçu
TonyV12
Niveau 10
08 novembre 2005 à 22:50:57
Et bien dis donc j´aimerais bien les avoir ces 2 semaines de vacances par moi Malheureusement les peochaines vacances sont celles de noel... c´est loin
TonyV12
Niveau 10
08 novembre 2005 à 22:56:00
14/20 au bac blanc d´anglais 11,5/20 au bac blanc d´espagnol 12/20 en ES
TonyV12
Niveau 10
08 novembre 2005 à 22:56:45
TonyV12
Niveau 10
08 novembre 2005 à 22:59:48
Bon bah si ya personne je me tire !
Versatil
Niveau 10
08 novembre 2005 à 23:07:55
Non! Part pas!
MR-Bison
Niveau 10
08 novembre 2005 à 23:11:11
me revoila
Versatil
Niveau 10
08 novembre 2005 à 23:12:08
Enfin! J´étais plus capable des topics boulettiques. Quoi tu faisais?
MR-Bison
Niveau 10
08 novembre 2005 à 23:16:48
je joué a tenkaichi
Versatil
Niveau 10
08 novembre 2005 à 23:17:35
Palpant ce jeu! C´est qui tu prends le plus souvent pour les combats?
MR-Bison
Niveau 10
08 novembre 2005 à 23:18:06
Sangoku Sayian 3
ivan7892
Niveau 10
08 novembre 2005 à 23:21:15
ta pas encore gogeta
MR-Bison
Niveau 10
08 novembre 2005 à 23:23:01
pas encore comment on fait?
Versatil
Niveau 10
08 novembre 2005 à 23:28:45
Moi c´est Vegeta Saiyan 2
Mister-Bison
Niveau 10
08 novembre 2005 à 23:28:58
Il est bien shadow of the ...???
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm