En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
ivan7892
Niveau 10
08 novembre 2005 à 20:57:53
couler
ivan7892
Niveau 10
08 novembre 2005 à 20:58:37
j ai toujour dans les 50
ivan7892
Niveau 10
08 novembre 2005 à 20:59:08
j ai fini le reste moi
Versatil
Niveau 10
08 novembre 2005 à 20:59:54
Pas chanceux.
ivan7892
Niveau 10
08 novembre 2005 à 21:01:59
je sais
the_boss_78
Niveau 9
08 novembre 2005 à 21:02:19
forum ps3?
isbn
Niveau 10
08 novembre 2005 à 21:07:15
ivan7892
Niveau 10
08 novembre 2005 à 21:09:41
je revien dans 1 heur
the_boss_78
Niveau 9
08 novembre 2005 à 21:10:21
isbn
Niveau 10
08 novembre 2005 à 21:12:56
alor comme ca c´est le topic des vrais joueurs?
granin112
Niveau 10
08 novembre 2005 à 21:14:21
c le topic bla bla bla bla
isbn
Niveau 10
08 novembre 2005 à 21:15:24
je vois y´en a qui sont chaud pour la xbox360 en attendant la ps3?? perso moi je préfère attendre avec ma play2
Versatil
Niveau 10
08 novembre 2005 à 21:15:25
Bon, 14 ans s´ammène...
isbn On dirait bien
the_boss_78
Niveau 9
08 novembre 2005 à 21:16:51
l´canadien, ça vas?
Mistho
Niveau 10
08 novembre 2005 à 21:17:06
isbn le contexte dans lequel il a été créé, est que il n´y avait qu´un topic bla bla pour pouvoir discuter et les autres topics étaient presque inutile vu l´absence d´infos sur la console Donc le topic bla bla en question ne parlait pas du tout de jeux et de ps3 d´où ce topic ^^
Il est fait principalement pour parler jv, mais n´interdit pas les convers hs (pour mieux connaitre les gens à qui on parle entre autre^^)
isbn
Niveau 10
08 novembre 2005 à 21:17:30
14 ans s´amène??
salut
Mistho
Niveau 10
08 novembre 2005 à 21:18:04
Moi j´attendrai la PS3 avec ma PS2
isbn
Niveau 10
08 novembre 2005 à 21:18:58
mistho t´a raison je trouve ca con qu´on ban tjrs les hs.;. les gens on le droit de parler
Versatil
Niveau 10
08 novembre 2005 à 21:19:07
the_boss_78 Posté le 08 novembre 2005 à 21:16:51
l´canadien, ça vas?
Mistho Posté le 08 novembre 2005 à 21:18:04
Moi j´attendrai la PS3 avec ma PS2
Non, toi tu attendras avec tes DL
the_boss_78
Niveau 9
08 novembre 2005 à 21:22:17
j´achette la 360, mais jamais de ps3, jamais! VeRSatil me dit pas que tu part.reste je me sens si seul, reste
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm