En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
MR-Bison
Niveau 10
08 novembre 2005 à 20:08:05
Pour toi en tant que grand collectionneur de consoles millionaire
Je n´ai pas d´argent tu te trompe
ivan7892
Niveau 10
08 novembre 2005 à 20:09:08
moi aussi mais c est le francais qui fais chier j ai tous fini et il me reste le francais suis francais 3
ivan7892
Niveau 10
08 novembre 2005 à 20:11:47
ca me fais perdre une annee
Versatil
Niveau 10
08 novembre 2005 à 20:13:47
Mr-Bison Posté le 08 novembre 2005 à 20:08:05
Pour toi en tant que grand collectionneur de consoles millionaire
Je n´ai pas d´argent tu te trompe
MR-Bison
Niveau 10
08 novembre 2005 à 20:14:29
c´est vrai
Versatil
Niveau 10
08 novembre 2005 à 20:14:56
ivan C´est quoi tu as avec les vieux? Tu te mets 61 ans dans ton profil et tu as un blog pour les vieux
ivan7892
Niveau 10
08 novembre 2005 à 20:16:59
j ai 17 et je suis poche en francais fini toute le reste 536
ivan7892
Niveau 10
08 novembre 2005 à 20:17:48
c est quoi votre trick pour passer en francais
Versatil
Niveau 10
08 novembre 2005 à 20:19:05
Aucune idée
ivan7892
Niveau 10
08 novembre 2005 à 20:22:08
meme si je fais mon mieux je peux pas passer mais le reste je faisais rien en math 536 j ai eu monyen de 92 mais je fous rien meme dans phisique et chimie fuuck le francais
Versatil
Niveau 10
08 novembre 2005 à 20:46:49
92 en 536!
Versatil
Niveau 10
08 novembre 2005 à 20:47:33
Moi j´étudis vraiment et je me fais des 81 en 536! Chimie et physique ça va.
Versatil
Niveau 10
08 novembre 2005 à 20:48:06
T´as combien de moyenne général?
ivan7892
Niveau 10
08 novembre 2005 à 20:52:08
87
ivan7892
Niveau 10
08 novembre 2005 à 20:52:40
je suis poche pour ecrire des histoire
ivan7892
Niveau 10
08 novembre 2005 à 20:53:11
math ta rien a faire c est juste trop facile
Versatil
Niveau 10
08 novembre 2005 à 20:53:50
Moi j´ai 91 de moyenne. Seulement en Maths qui me fait caller.
ivan7892
Niveau 10
08 novembre 2005 à 20:56:21
moi c est mon francais
ivan7892
Niveau 10
08 novembre 2005 à 20:57:23
si j aurais pas coler francais je serais cegep
Versatil
Niveau 10
08 novembre 2005 à 20:57:49
T´as eu combien en francais? T´es en francais normal ou enrichi littérature?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm