ivan7892 Posté le 08 novembre 2005 à 20:00:10
vous cryez que je dois acheter la 360 ?
Si tu as le gout
Mr-Bison Posté le 08 novembre 2005 à 20:01:33
Toute console est bonne a prendre
Pour toi en tant que grand collectionneur de consoles millionaire
ivan7892 Posté le 08 novembre 2005 à 20:02:21
mais les jeux on l´air plate et chez pas quoi fou**e avec mon argent
:donne: :moi: :ton: :argent: