En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
MR-Bison
Niveau 10
08 novembre 2005 à 19:10:31
bonsoir
Versatil
Niveau 10
08 novembre 2005 à 19:10:46
I´m eating some ice cream
Versatil
Niveau 10
08 novembre 2005 à 19:11:19
Bison.
MR-Bison
Niveau 10
08 novembre 2005 à 19:13:02
la chance un ice cream
mythotoxa
Niveau 10
08 novembre 2005 à 19:16:09
MR-Bison
Niveau 10
08 novembre 2005 à 19:17:08
je vais me refaire une soirée tenkaichi
granin112
Niveau 10
08 novembre 2005 à 19:18:19
qui a pes5 ici ??
MR-Bison
Niveau 10
08 novembre 2005 à 19:19:15
Pas moi peut etre un jour
mythotoxa
Niveau 10
08 novembre 2005 à 19:22:25
MR-Bison
Niveau 10
08 novembre 2005 à 19:24:20
demain je vais finir de payer ma 360
Versatil
Niveau 10
08 novembre 2005 à 19:25:29
Chanceux!
Moi je vais me la prendre pour patienter jusqu´à la PS3
MR-Bison
Niveau 10
08 novembre 2005 à 19:26:07
Y´a pas grand jeux par contre
Versatil
Niveau 10
08 novembre 2005 à 19:27:59
Mais ça ira en Mars ou Avril je crois. Puisque la PS3 sera sortit au Japon et p-e que la 360 aura baissé de prix suite à ça ou enfin, qqch de plus pour la 360. C´est pour ça que je vais me la prendre à cet instant. En attendant, j´aurais de quoi me plaire avec les jeux qui vont arrivé:
FF12, Black, Gun...
mythotoxa
Niveau 10
08 novembre 2005 à 19:28:00
VeRSatiL Posté le 08 novembre 2005 à 19:25:29
Chanceux!
Moi je vais me la prendre pour patienter jusqu´à la PS3
Moi aussis
Mr-Bison Posté le 08 novembre 2005 à 19:26:07
Y´a pas grand jeux par contre
Versatil
Niveau 10
08 novembre 2005 à 19:29:05
Mr-Bison Posté le 08 novembre 2005 à 19:26:07
Y´a pas grand jeux par contre
C´est clair! Y´a seulement que Kameo, Project Gotham et Oblivion qui seront p-e des hits. Sans oublier un Blue Dragon qui promet.
MR-Bison
Niveau 10
08 novembre 2005 à 19:30:31
a la sortie le seul bon jeu est condemned
Versatil
Niveau 10
08 novembre 2005 à 19:31:36
Ouais mais il parait qu´il est bof... Selon GameSpot et IGN.
mythotoxa
Niveau 10
08 novembre 2005 à 19:36:12
Versatil
Niveau 10
08 novembre 2005 à 19:39:48
Au lancement il y aura juste Project Gotham de bon et KAmeo.
Versatil
Niveau 10
08 novembre 2005 à 19:43:08
Ça doit etre des bonnes nouvelles pour toxa ça Aucuns bons jeux d´annoncés sur 360. Il va y prendre plaisir ^^.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm