En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
bluewolfrr
Niveau 10
08 novembre 2005 à 16:21:05
Arf... nous c´est les cézars en france Non mais je l´ai trouvé mou ce film... j´ai faillit m´endormir... On sent qu´ils tenaient quelque chose de bon mais qu´ils l´ont mal exploité...
Versatil
Niveau 10
08 novembre 2005 à 16:21:41
bluewolfrr
Niveau 10
08 novembre 2005 à 16:24:37
Non mias c´est ce que je pense, ca n´engage que moi !
Versatil
Niveau 10
08 novembre 2005 à 16:25:45
On dirait bien parce qu´il est 9.1/10 sur CinemaMontreal.com.
Versatil
Niveau 10
08 novembre 2005 à 16:26:27
Ouais, au fait, c´était quoi les films que t´as vu cette été qui n´était pas encore sortit en Europe?
bluewolfrr
Niveau 10
08 novembre 2005 à 16:33:22
Oula, y en a eu tellement Ce que je me rapelle c´est : The Gruge, Hide and Seek, the jacket... et d´autre mais me rapelle plus...
mon clavier bug , je dois appuyer vachement fort sur les touches pour que ça marche c´est soulant
]Aysea27[
Niveau 10
08 novembre 2005 à 18:08:14
bon je vais regarder la tv
mythotoxa
Niveau 10
08 novembre 2005 à 18:10:47
bye aysea
Slt tout le monde
Versatil
Niveau 10
08 novembre 2005 à 18:12:59
Salut et Bye Aysea
Versatil
Niveau 10
08 novembre 2005 à 19:03:36
J´ai faim. Un petit peu de cuisine ne feraitpas de tord.
mythotoxa
Niveau 10
08 novembre 2005 à 19:05:04
Moi aussi mais je m´absente!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm