Ce forum est infesté de PRO-Sony , qui n´on aucune objectivité ...
Ca en devient lourd...
Moi je viens ici , en attendant des news , car je suis interessé par la PS3 , mais je suis aussi interessé par les autre consols (Eh oui , je suis pro-JV).
On peut fair un topic , sans que de ces pro-Sony qui viennent commencer a compareé n´importe comment et sans objectivité les consols...
Ca devient lourd...