En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
mythotoxa
Niveau 10
30 octobre 2005 à 18:31:08
Mais encore!!!
ivan7892
Niveau 10
30 octobre 2005 à 18:32:37
manette fps
mythotoxa
Niveau 10
30 octobre 2005 à 18:38:13
Pourquoi tu parle de ça?
ivan7892
Niveau 10
30 octobre 2005 à 18:39:32
parce que c est drole
ivan7892
Niveau 10
30 octobre 2005 à 18:42:24
vien jouer gunz contre moi ?
mythotoxa
Niveau 10
30 octobre 2005 à 18:43:18
C´est quoi ça
ivan7892
Niveau 10
30 octobre 2005 à 18:46:32
http://www.gunzonline.com/
un jeux free online ta pas besoin d un bon ordi vien stp
overm
Niveau 8
30 octobre 2005 à 18:46:35
He vous parler de quoi?chpe vnir au forum?
ivan7892
Niveau 10
30 octobre 2005 à 18:47:47
http://www.gunzonline.com/ tu veux jouer a sa vous deux contre moi
overm
Niveau 8
30 octobre 2005 à 18:51:35
g visi t le site ya 2 seconde mais g rien compri
ivan7892
Niveau 10
30 octobre 2005 à 18:54:47
le jeux est free est online toi et Mythotoxa contre moi stp
mythotoxa
Niveau 10
30 octobre 2005 à 18:55:57
On doit faire quoi ?
Comment on joue contre toi?
mythotoxa
Niveau 10
30 octobre 2005 à 19:03:25
ivan7892
Niveau 10
30 octobre 2005 à 19:04:13
sa resamble a un fps tu shoot
mythotoxa
Niveau 10
30 octobre 2005 à 19:24:19
Chiboulet
Niveau 18
30 octobre 2005 à 19:50:13
C´est vrai qu´une souris pour les FPS c´est nettement plus agréable et plus rapide qu´une manette donc un fps sera toujours meilleur sur PC
ivan7892
Niveau 10
30 octobre 2005 à 19:52:38
ouai mais sa serait bon que on peux brancher un clavier et souris dans sa console pour les fps
MR-Bison
Niveau 10
31 octobre 2005 à 00:07:17
juste et a demain
The--Lacoste
Niveau 7
31 octobre 2005 à 00:33:56
Bon alors à demain bye bison
Bonsoir aux autres si il y en as
PS : pour attendre la PS3 bien tranquille je reçois samedi mon nouveau PC comme ça je pourais jouer à tout les jeux Xbox 360 sur PC à fond les détailles quand je veux dire les jeux Xbox 360 c´est les jeux qui son multi-platforme Xbox360-PC en plus les jeux sont beaucoup moin cher sur le PC
The--Lacoste
Niveau 7
31 octobre 2005 à 00:51:44
bon moi aussi je m´en vais bye
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm