Mistho Posté le 30 octobre 2005 à 02:35:30
Oups j´étais tellement absorbé par MSn
Oui c´est sûr qu´entre ces 2 jeux il y a une belle différence, mais c´est pas les mêmes développeurs aussi
Bah la difference c´est que le devellopeur du jeu c´est sega pour virtua figther il sont censer connitre et maitiser la puissance de leur console!!!!
Alors que pour la ps2 c´est namco qui n´etait pas trop habituer mais il arrive quands meme a faire un jeux plus beau 