CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

Mistho
Mistho
Niveau 10
30 octobre 2005 à 01:08:24

Je pense que si on pense ça c´est parce que la dream a été plus vite maitrisée d´oû la différence entre les premiers jeux Dream et PS2
Sur le papier la PS2 était plus puissante sauf sur quelques points ou la Dream était devant

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
30 octobre 2005 à 01:20:35

Je suis d´accord mais moi j´ai une preuve comme quoi la ps2 etait plus puissant depuis le debut :oui:

Sauf que tout le monde n´a pas fait la relation :oui:

Mistho
Mistho
Niveau 10
30 octobre 2005 à 01:24:58

Ah c´était quoi ta preuve ?

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
30 octobre 2005 à 01:26:29

Soit patient je vait metre un per de temps

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
30 octobre 2005 à 01:31:06

Voila je vait te presenter le premier jeu de bastion dreamcast sortie sur dreamcast en 99 c´est jeu premiere generation de la console!!!

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00002/00002566_002_finale.htm

Maintenant ja vait te sortir un jeu baston culte du lancement de la ps2 c´est un jeu ps2 sortie un peu moins d´un ans apres le jeu dreamcast c´est egalement un jeu premiere genration de la console!!!!

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00003/00003058_001_preview.htm

On constate que le jeu ps2 est plus beau!!!!!

Ta conclusion!!!!!?

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
30 octobre 2005 à 01:39:42

Jespere que t´est encore la :)

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
30 octobre 2005 à 01:53:59

Mrd suis le derniere :lol:

ivan7892
ivan7892
Niveau 10
30 octobre 2005 à 01:59:48

:salut:

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
30 octobre 2005 à 02:00:38

Ta conclusion sur ma these stp ivan :)

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
30 octobre 2005 à 02:09:07

:bye:

ivan7892
ivan7892
Niveau 10
30 octobre 2005 à 02:10:18

je sais pas de quoi tu parle?

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
30 octobre 2005 à 02:13:01

Mythotoxa Posté le 30 octobre 2005 à 01:31:06

Voila je vait te presenter le premier jeu de bastion dreamcast sortie sur dreamcast en 99 c´est jeu premiere generation de la console!!!

https://www.jeuxvideo.com/[...]2566_002_finale.htm

Maintenant ja vait te sortir un jeu baston culte du lancement de la ps2 c´est un jeu ps2 sortie un peu moins d´un ans apres le jeu dreamcast c´est egalement un jeu premiere genration de la console!!!!

https://www.jeuxvideo.com/[...]058_001_preview.htm

On constate que le jeu ps2 est plus beau!!!!!

Ta conclusion!!!!!?

De sa mais regarde plus haut pour voir les lien!!!

ivan7892
ivan7892
Niveau 10
30 octobre 2005 à 02:17:40

oui ta raison te content

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
30 octobre 2005 à 02:21:44

J´ai demander tes conclusion pas si j´ai raison!!!

Je me demande si tu pense vraiment cce que tu dit!!!!

Dsl :bye:

ivan7892
ivan7892
Niveau 10
30 octobre 2005 à 02:31:40

no je pense pas j ai pas de cerveu

ivan7892
ivan7892
Niveau 10
30 octobre 2005 à 02:32:45

cervau

Mistho
Mistho
Niveau 10
30 octobre 2005 à 02:35:30

Oups j´étais tellement absorbé par MSn :rire:
Oui c´est sûr qu´entre ces 2 jeux il y a une belle différence, mais c´est pas les mêmes développeurs aussi

ivan7892
ivan7892
Niveau 10
30 octobre 2005 à 02:55:55

cerveau

the_boss_78
the_boss_78
Niveau 9
30 octobre 2005 à 09:07:33

vive la 360

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
30 octobre 2005 à 09:53:24

Mistho Posté le 30 octobre 2005 à 02:35:30

Oups j´étais tellement absorbé par MSn
Oui c´est sûr qu´entre ces 2 jeux il y a une belle différence, mais c´est pas les mêmes développeurs aussi

Bah la difference c´est que le devellopeur du jeu c´est sega pour virtua figther il sont censer connitre et maitiser la puissance de leur console!!!!

Alors que pour la ps2 c´est namco qui n´etait pas trop habituer mais il arrive quands meme a faire un jeux plus beau :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment